le 21-11-2024 10:55
Bonjour. Je viens de passer d'un abonnement ADSL à la fibre. C'est juste un changement d'offre. Pourtant, Sosh me facture 50 euros de frais de résiliation. Ce n'est pas justifié car j'étais et je reste client Sosh.
Merci de votre attention. Bonne journée.
21-11-2024 11:08 - modifié 21-11-2024 11:08
Bonjour,
Tu as réellement changé d'offre via l'espace client, ou tu as résilié et souscrit à nouveau (notamment pour profiter du tarif réduit accessible en souscription uniquement) ?
le 22-11-2024 19:12
Bonjour @Bellanote,
En effet, comme le précise @ziv, que je remercie, il est possible qu'il s'agisse d'une résiliation puis création d'un nouvel abonnement.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-11-2024 22:31
Bonjour. J’ai changé d’offre. Je suis passé de l’ADSL à la Fibre. Je n’ai profité d’aucune réduction.
23-11-2024 22:55 - modifié 23-11-2024 22:56
Il y a deux termes consacrés : "migrer" = changement de forfait sur l'espace client, sans résiliation ni souscription, dans la continuité, et "souscrire" = s'abonner à une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro (ou portabilité depuis un autre opérateur), nouvelle box, nouvelle adresse mail Orange, etc...
Doit-on comprendre que tu as "migré" ou c'est ce que tu penses avoir fait ?