le 01-08-2024 13:07
Clients Sosh depuis des années, je ne peux changer mon offre à 7,99€ contre celle à 6,99€, sans changer de numéro.
(Seul solution résilier chez un concurrent puis revenir, pour être considéré nouveau
Première idée : garder le même forfait avec une évoluation de l'offre proportionnelle (ex. 6,99€ 10go /7,99€1go évolution vers 20go)
Deuxième idée : permettre aux clients fidèles de pouvoir bénéficier de l'offre sans changement de numéro, par exemple, ceux qui ont au moins trois ans d'ancienneté sans interruption.
Je pense que je ne suis pas le premier à avoir ces idées, dans tous les cas, pourquoi payer 1€ de plus pour en avoir moins que les nouveaux arrivants puisque cette offre leurs est destiné ?
le 09-02-2025 14:13
Bonjour @TR16
N’importe quel client Sosh sait qu’il est facile de changer d’opérateur pour quelque motif que ce soit et que la réponse « t’as de la famille qui travaille chez sosh ou tu es actionnaire » est un raisonnement éculé.
le 09-02-2025 14:44
Il n'y a rien de personnel dans le fait de s'étonner, que toutes vos réponses prennent à chaque fois fait et cause pour Sosh et en répondant systématiquement et inlassablement les mêmes réponses en boucle.
Je me contenterai donc de ne plus vous répondre et vous souhaite très sincèrement une bonne continuation.
Merci de ne plus me répondre uniquement dans ce but, qui s'avère pas très utile et vraiment trop répétitif.
le 09-02-2025 15:13
Non, je ne reçois aucun avantage de Sosh, je paie mon abonnement au prix normal.
On peut toujours déplorer à raison les pratiques désormais normales du marché, on peut rouspéter (ça ne mène à rien, Sosh ne négocie pas, ne fidélise pas, fait de la rétention de manière limitée et ciblée), mais les seules solutions efficaces au niveau individuel sont d'accepter l'état de fait (en considérant que le prix payé en vaut la peine) ou de "jouer le jeu" imposé par les opérateurs donc d'en changer autant de fois que nécessaire pour bénéficier des meilleures offres.
Compter sur le fait que la plupart vont rouspéter mollement et/ou ne rien faire est aussi une stratégie. Manifestement, ça marche puisque l'offre Sosh se porte toujours bien.
le 16-02-2025 08:39
Encore le même refrain, qui tourne en rond.
Ci l'unique réponse que tu apportes à la communauté dès que quelqu'un parle d'un problème est : ci t'es pas content barre toi ! C'est inconstructif ne fait pas avancer les choses et par conséquent totalement inutile.
L'objectif des échanges est de faire évoluer Sosh. (Certe faut pas rêver)
Il est donc inutile de nous répéter qu'on peut aller voir ailleurs, tant mieux pour toi ci tu es satisfait de payer un max pour avoir moins qu'un nouveau client, qui lui en aura plus tout en payant moins.
le 16-02-2025 10:25
Je donne un conseil pratique. A force, Sosh on les connaît, on sait ce qu'on doit espérer d'eux et ce qui se refuseront à faire. Après, on peut avoir de bonnes surprises, mais il faut garder ses espérances de pouvoir de négociation au plus bas.