le 16-12-2020 11:44
bonjour,
j'ai effectué une souspcription pour un forfait chez sosh avec portabilité effective le 18 decembre 2020 cependant, je n'ai toujours pas recu un sms de mon ancien operateur pour me confirmé la date de portabilité.
savez-vous si ma portabilité sera bien réaliser
merci d'avance
le 16-12-2020 11:47
bonjour,
j'ai effectué une souspcription pour un forfait chez sosh avec portabilité effective le 18 decembre 2020 cependant, je n'ai toujours pas recu un sms de mon ancien operateur pour me confirmé la date de portabilité.
savez-vous si ma portabilité sera bien réaliser
merci d'avance
le 18-12-2020 12:22
@idris-tn Bonjour,
Nous sommes heureux de vous accueillir. En cas de portabilité de votre numéro il vous faut auparavant obtenir le RIO avant de valider votre commande. Ce n° RIO sert à la portabilité de votre numéro (obtenu en composant sur votre mobile actuel le 3179, numéro gratuit). Vous pouvez choisir la date, comprise entre J + 10 et J + 59. La commande se fait en ligne. Cependant il vous sera probablement demandé de renvoyer des documents par courrier .
Vous avez bien entendu un suivi par courriel et via ce lien : https://suivi.sosh.fr/commande/access
Une fois votre commande validée, la sim est expédiée : activez celle-ci avec le numéro temporaire sans attendre la portabilité.
Si vous n'avez pas récepetionné de SMS, c'est que vous avez peut-être oublié l'une des étapes liée à la portabilité de votre numéro mobile qui ne peut se faire dans tous les cas sur une ligne en service et non résiliée. Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à solliciter votre opérateur actuel afin de relancer cette demande de portabilité.
Vous pouvez activer rapidement et simplement votre nouvelle carte SIM directement depuis votre espace client ou votre application MySosh. Comment ? Pour tout savoir, je vous invite à consulter notre page d'aide Activer une carte SIM, Multi-SIM et une ligne Sosh
Franck_