le 06-04-2018 15:31
bonjour
je souhaite avoir acces a mon espace client ,je n'ai pas de codes pour me connecter
mon email n'est pas reconnu pour faire une demande de mot de passe oublié et le numero de telephone est le provisoire qui n'est plus actif ...
comment recuperer un mot de passe pour se connecter ????
c'est pas extra sosh ....pourquoi ce compliqé la vie quand on peut faire simple
le 23-05-2018 08:23
Bonjour @Moi37moi ,
Que puis-je pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2018 23:13
le 02-06-2018 11:24
le 15-06-2018 14:31
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 03-07-2018 18:38
Bonjour,
J'ai le même problème. Si vous avez trouvé une solution, pouvez-vous me la communiquer svp ?
le 03-07-2018 19:59
le 22-07-2018 11:27
Bonjour,
J ai resilié ma ligne mobile sosh le 19 juillet et je n ai plus acces a l espace client. impossible de voir mes dernieres factures et je voudrai voir comment me faire rembourser le trop payé!
Qui peut m aider?
merci
le 22-07-2018 18:33
Bonjour @mathp
le prorata vous sera remboursé sous 3 semaines si vous êtes à jour dans vos règlements.
le 29-07-2018 14:41
merci, j ai recu mon avoir mais pas encore le trop percu! j attends
le 11-02-2019 09:04
Oui, moi aussi je suis dans la même galère.
Je n'ai plus de téléphone, par quel biais vont ils me l'envoyer mon code d'accès. Je sature....