annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refuser une offre LIvebox Essentielle

espisto
Sosheur junior

Bonjour,

J'avais une offre Soh+Mobile et j'ai changé d'opérateur Mobile 4G.

Sosh m'a prévenu que mon offre serait changée dans un délai de 20 jours en offre Livebox Essentielle.

On me dit que je peux refuser cette offre en appelant un conseiller... mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

Merci de bien vouloir m'aider et me conseiller.

Pascal 

12 réponses12

Refus
Aspirant sosheur

Bonjour 

Je suis dans le même cas comment effectué le refus de l offre livebox essentiel il est possible de contacter le chat

PeterEliot
Aspirant sosheur

Bonjour,

apparemment c'est un souci récurrent

j'ai résilié en ligne ma connexion et mon contrat orange le 16 avril j'avais une offre open fibre avec mobile

la portabilité de mon mobile a coupé mon accès à mon compte e ligne orange : de ce fait je ne peux plus voir ni mes contrats ni mes factures : rien

il me semble que lors d'une résiliation on doit garder accès 6 mois aux infos de son compte et à toutes ses factures (en gros n'oubliez pas de tout télécharger sur votre pc avant la résiliation !)

on me tend bien entendu une offre Fibre essentielle qui n'a pas du tout le même engagement que le Open Fibre : c'est un engagement : je ne le souhaite pas

c'est inutile puisque ma résiliation date bien du 16 avril dernier

la proposition que je n'ai pas demandé et que je ne souhaitais pas ne m’intéresse pas : j'envoie donc le recommandé avec accusé de réception ! pour tenter de faire valoir ma résiliation en ligne une bonne fois pour toute.

moralité ne pas passer par cette soi disant facilité de résiliation en ligne et bien envoyer sa lettre de recommandé car à présent on en sait plus du tout où en est la résiliation demandée le 16 avril

j'ai toujours beaucoup apprécié le service client orange car il a toujours réglé les soucis directement ! mais là je dois absolument prendre une connexion qui passe bien dans ma campagne profonde ! et pour une fois ce n'est pas orange qui est le meilleur sur ce plan ! alors oui je vais changer

ceci dit si mon nouveau choix ne convient pas : je ne m'interdis pas de changer à nouveau ! alors orange soyez fairplay ou soyez meilleur sur tout le territoire sans exception : le télétravail a besoin d'une excellente connexion.

on espère que ce simulacre d'offre Fibre essentielle se règle facilement et rapidement pour nous tous : la possibilité de choisir la date de fin de la coupure était toutefois très sympa alors résilier si on vous le demande : y a rien à gagner à faire ça !

merci d'avance orange

Bonjour @PeterEliot 

Si vous aviez une offre Orange, il est préférable de poster sur le forum Orange ou de contacter un conseiller depuis le site Orange.

Essayer de vous connecter à l’espace client avec votre adresse mail Orange.

Les messages privés seront supprimés.