Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements

100 réponses100

J'arrive pas à trouver mon numéro de cliente

Je ne trouve pas ma facture de la livebox

Bonjour je n arrive pas a avoir mon num client

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation. 
pas d'accès à la facture boîte Sosh et pas de courrier avec mon mail orange.

Pouvez vous m'aider? Svp 

Je voudrais avoir un numéro client s il vous plaît merci

Bonjour,

j'ai finalement reçu le courrier 1 mois après le début du contrat.

merci.


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 

Je trouve que sosh c est vraiment de la. ****** ils on un service client fontom c est nul à ****** je vais changer d opérateur 

Je voudrais rétracter mon contrat numéro client 03******** mon numéro fixe 03********.      adresse e mail p*************@gmail.com                       Dans l'attente de vous lire, bien cordialement.  ************

 

[EDIT : merci @daubigny de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour déjà !

@daubigny 

 

Retractez depuis le suivi de commande

 

Sinon, contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés