Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements

100 réponses100

C'est quoi un abonnement boîte???

Mon numéro client se trouve sur mes factures déjà ...alors je fais quoi avec ça...

Suis connecté via ma boîte mail...

et alors après je fais quoi...pour mon numéro client...

Bonjour déjà !

@Pohu1 

 

Vous êtes sur le forum et pas sur le chat.

On comprend rien à votre demande !

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai tout fait... je me tords le cou ou quoi


Bonjour @Pohu1,

Je serai ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous communiquer un maximum d'information sur votre démarche ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Pohu1,

Je serai ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous communiquer un maximum d'information sur votre démarche ?

AlexandreK


Mon compte client est invalide ! Pourquoi? 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @kabani 

 

Les factures se trouvent dans votre espace client.

Si vous avez un abonnement

- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription

- mobile, via son numéro de téléphone mobile

- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...


 

Bonjour @Pohu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à préciser votre demande et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements