Activation de mon boitier FemtoCell ?

Monveymont
Sosheur

Bonjour à vous tous,

 

depuis neuf jours, j'ai branché le boitier FemtoCell à notre Box Orange.

Toujours pas d'activation ?

Que dois-je faire et à qui m'adresser ?

Mon forfait mobile est Sosh,

notre Livabox est Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !
48 réponses48

Bonsoir,

je crois que vous voulez vous adresser à Jazzia" ?

Moi, je ne suis que client, et pas bien compétent et surtout je n'ai aucune autorité pour activer quoique ce soit !

Bonne soirée.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour VeroniqueR,


Afin de vous aider, merci de me communiquer en message privé :


-  vos nom et prénom,

-  votre numéro de ligne,

-  votre adresse postale,

-  l'imei du boitier,

-  le(s) numéro(s) à déclarer.


Bonne journée

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à vous...

Je me permets de prendre part à cette discussion. J'ai reçu il y a 11 jour le boitier femtocell. Je l'ai installé et le voyant "allumage" est allumé en fixe... Mais tout en reste là. Pouvez vous m'aider à activer le boitier. Merci d'avance et bonne journée.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour papy honda,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points

- Le numéro IMEI du boîtier femtocell


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour papy honda,


Je vous invite à débrancher le boîtier de la prise secteur et de la box Internet, à attendre 10 minutes puis à rebrancher le tout.

Tenez-moi informé du résultat.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rebonjour LucD...Procédure effectuyée, débranché à 14h02 et rebranché à 14h17... Toujours le seul voyant "allumage" allumé. Rien de changé...

Il n'y a pas de réseau où j'habite et c'est en zone 2G... Le boitier pourra-t-il fonctionner ???

LucD
Ancien intervenant Sosh

@papy honda,


Le boîtier est bien relié à votre box Internet ?

LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

@papy honda, J'ai une question peut-être bête mais... avez-vous bien branché le cable éthernet sur le port jaune du Femtocell ?

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour LucD et  Playoda. Oui, le boitier est connecté a la "borne" 1 de la box.Celle où est dessinée un téléphone et en dessous du tel une petite ligne bleue et sur le boitier le cable est sur la prise LAN1 jaune.Sur la box la deuxieme prise avec un tel dessiné est branché le telephone fixe.

Bonjour papy honda,

 

Vous avez commis une erreur.

Le cable éthernet jaune qui vient du Femtocell, il faut le brancher sur une des 4 prises éthernet de la Livebox qui se trouve à l'arriére et non sur la prise qui est utilisée pour le téléphone fixe par internet (avec le logo téléphone).

De plus, il faudra rebrancher le téléphone fixe sur la prise avec le logo téléphone (avec une ligne bleue en dessous) qui se trouve sur le côté droit pour la Livebox 2 (blanche).

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem