le 11-06-2014 12:56
Bonjour à vous tous,
depuis neuf jours, j'ai branché le boitier FemtoCell à notre Box Orange.
Toujours pas d'activation ?
Que dois-je faire et à qui m'adresser ?
Mon forfait mobile est Sosh,
notre Livabox est Orange.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
Monveymont.
le 23-06-2014 19:50
Bonsoir,
je crois que vous voulez vous adresser à Jazzia" ?
Moi, je ne suis que client, et pas bien compétent et surtout je n'ai aucune autorité pour activer quoique ce soit !
Bonne soirée.
Monveymont.
le 24-06-2014 09:25
Bonjour VeroniqueR,
Afin de vous aider, merci de me communiquer en message privé :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de ligne,
- votre adresse postale,
- l'imei du boitier,
- le(s) numéro(s) à déclarer.
Bonne journée
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2014 08:22
Bonjour à vous...
Je me permets de prendre part à cette discussion. J'ai reçu il y a 11 jour le boitier femtocell. Je l'ai installé et le voyant "allumage" est allumé en fixe... Mais tout en reste là. Pouvez vous m'aider à activer le boitier. Merci d'avance et bonne journée.
le 04-07-2014 16:12
Bonjour papy honda,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
- Le numéro IMEI du boîtier femtocell
LucD
le 05-07-2014 14:02
Bonjour papy honda,
Je vous invite à débrancher le boîtier de la prise secteur et de la box Internet, à attendre 10 minutes puis à rebrancher le tout.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 05-07-2014 14:27
Rebonjour LucD...Procédure effectuyée, débranché à 14h02 et rebranché à 14h17... Toujours le seul voyant "allumage" allumé. Rien de changé...
Il n'y a pas de réseau où j'habite et c'est en zone 2G... Le boitier pourra-t-il fonctionner ???
le 05-07-2014 14:36
@papy honda,
Le boîtier est bien relié à votre box Internet ?
LucD
le 05-07-2014 19:17
Bonjour,
@papy honda, J'ai une question peut-être bête mais... avez-vous bien branché le cable éthernet sur le port jaune du Femtocell ?
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
06-07-2014 06:42 - modifié 06-07-2014 06:52
Bonjour LucD et Playoda. Oui, le boitier est connecté a la "borne" 1 de la box.Celle où est dessinée un téléphone et en dessous du tel une petite ligne bleue et sur le boitier le cable est sur la prise LAN1 jaune.Sur la box la deuxieme prise avec un tel dessiné est branché le telephone fixe.
le 06-07-2014 12:55
Bonjour papy honda,
Vous avez commis une erreur.
Le cable éthernet jaune qui vient du Femtocell, il faut le brancher sur une des 4 prises éthernet de la Livebox qui se trouve à l'arriére et non sur la prise qui est utilisée pour le téléphone fixe par internet (avec le logo téléphone).
De plus, il faudra rebrancher le téléphone fixe sur la prise avec le logo téléphone (avec une ligne bleue en dessous) qui se trouve sur le côté droit pour la Livebox 2 (blanche).
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem