Activation de mon boitier FemtoCell ?

Monveymont
Sosheur

Bonjour à vous tous,

 

depuis neuf jours, j'ai branché le boitier FemtoCell à notre Box Orange.

Toujours pas d'activation ?

Que dois-je faire et à qui m'adresser ?

Mon forfait mobile est Sosh,

notre Livabox est Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !
48 réponses48

Reçu 5/5 Playoda62 et merci pour le coup de main. Je procède aux branchements tels que dit dans votre message.Je vous tiens au courant des suites. Bonne soirée.

Bonjour papy honda,

 

Cela me fait plaisir de vous venir en aide.

J'attends de vos nouvelles.

 

Bonne soirée également.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonsoir Playoda62. Mon boitier FEMTOCELL est à présent opérationnel grace à vous. Mon téléphone NOKIA EXPRESSMUSIC 5800 est reconnu. Par contre celui de mon épouse, un NOKIA C2-01 ne l'est pas, sans doute n'est-il pas enregistré. Quelle est la procédure pour l'enregistrer, sacahnt que selon ma recherche il est compatible 3G.

Merci à vous et à LucD pour l'assistance.

Bonne soirée.

Christian

Bonsoir

déclarer les utilisateurs

Les membres de votre foyer peuvent profiter de la couverture de votre Femtocell. Pour cela, vous devez les déclarer comme utilisateurs. Suivez la procédure décrite au chapitre ci-dessous.

Déclarer un ou plusieurs utilisateurs de la Femtocell.
Vous pouvez déclarer au maximum 4 utilisateurs. Le numéro du souscripteur de la Femtocell étant automatiquement déclaré lors de la souscription.
Les utilisateurs déclarés doivent utiliser un mobile compatible 3G.

La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande.

Pour déclarer votre ou vos utilisateur(s), suivez les indications ci-dessous :

Depuis votre ordinateur, connectez-vous sur sosh.fr > espace client.

Identifiez-vous à votre espace client avec votre numéro de mobile et mot de passe. si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le recevoir instantanément par SMS.

Dans votre compte mobile > mes options, sélectionnez la Femtocell d'Orange puis modifier.

Suivez les étapes qui se présentent à vous pour déclarer les utilisateurs.
Les numéros d'appel déclarés sont activés sur votre Femtocell 3 jours maximum après leur déclaration.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem,

Le numero du mobile d'Evelyne mon épouse a été enregistré. Plus qu'à attendre le sms confirmant l'activation.

 

Merci à tous et passez une bonne soirée.

Christian

Ravi de vous avoir aider.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir papy honda,

 

Je suis heureux pour vous que votre Femtocell soit fonctionnel.

 

Bonne Soirée.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour Playoda 62.

Je reviens vers vous car j'ai reçu le message suivant sur mon portable :<<Orange info: nous vous confirmons le(s) numéro(s) préférentiels actifs dès le 06/07/2014 à 23h59 : 06**********.>>

Le numéro est attaché à un téléphone NOKIA C2-05 qui selon mes recherches est compatible 3G. Malheureusement il ne semble pas pouvoir être connecté au femtocell. la jauge réseau n'a aucune barre contrairement au mien. Y-a-t-i une procédure à faire pour le connecter au boitier femtocell?

Bonne journée

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

rebonjour Playoda ... Ne tenez pas compte du message précédant...Le C2-05 n'est pas compatible 3G... On a plus qu'à investire dans un nouveau téléphone pour mon épouse.Merci encore

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour papy honda,


Un délai de 72h peut être nécessaire. Je vous invite à redémarrer le mobile de votre épouse une fois ce délai atteint.

N'hésitez pas à revenir vers moi à ce moment-là.

LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.