le 12-10-2013 18:45
Bonjour,
Le contrat pour céder la ligne sosh de ma mère a été renvoyé le 26 septembre 2013, et nous n'avons toujours pas reçu confirmation que cette cession.
Un conseiller peut-il me contacter pour que cette cession soit définitevement réglée ?
CDT
le 20-08-2014 15:24
Bonjour Max67sosh,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
le 29-08-2014 23:14
Bonjour,
Je souhaiterais également céder ma ligne.
Dans quelle rubrique pouvons-nous faire la demande du formulaire par tchat?
Merci
le 01-09-2014 09:25
Bonjour @Paulo81 ,
Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
- date de naissance
- nom et prénom du repreneur
Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".
Bonne journée.
Mathilde_
le 24-02-2015 13:07
Je n'arrive pas a demander le formulaire via le chat .
le 24-02-2015 18:09
Bonjour @Viviane1992
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 03-04-2015 19:51
bonjour je souhaite ceder ma ligne sosh. peut on me faire suivre le formulaire?
merci
le 04-04-2015 07:51
Bonjour @paulinefranca
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, il faut contacter l'E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 05-05-2015 17:33
Bonjour je souhaite également effectuer un changement de titulaire de ligne
le 05-05-2015 18:46
Bonjour @flusine
Comme indiqué dans le post au dessus du votre, il faut contacter l'E-chat :smileywink:
le 06-07-2015 15:28
bonjour je voudrais faire une cession de ligne pour mon fils