16-10-2017 14:28 - modifié 16-10-2017 14:32
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 21-10-2017 01:01
Moi je suis tenue en étau, je viens de recevoir ma coque en bois et le film en verre trempé... Commande censé etre livré le 17... je n'ai toujours rien, Y a de quoi péter un . cable quand tu tourne avec un tél en 3G.
le 21-10-2017 10:41
Des pratiques honteuses.
Mon hypothèse, c'est qu'ils avaient un surstock chez Orange Roumanie (ceux qui ont été livré venaient de là), qu'ils ont voulu écouler via cette promo. Maintenant que ce stock est écoulé, ils ne veulent plus honorer les commandes à ce prix en prenant ce prétexte de "rupture de stock". Leur objectif étant que le plus grand monde annule sa commande pour pouvoir remettre en vente à 759€.
Sauf que le U11 est toujours en production chez HTC, et qu'en plus il est toujours en stock dans de nombreuses boutiques Orange.
Pour moi on tombe sous le coup de Article L121-11 du code de la consomation, "Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime"
Le motif n'est pas légitime car la rupture de stock n'est pas avérée...
le 21-10-2017 10:56
le 23-10-2017 11:09
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le 23-10-2017 13:22
23-10-2017 13:31 - modifié 23-10-2017 13:37
Sosh n'y est pour rien, c'est moi qui remet tout ensemble. Pas la peine de créer plusieurs topics sur le même sujet, il y en a déjà un qui fait parfaitement l'affaire avec un titre explicite.
Quant à l'efficacité supposée d'une pétition pour un simple problème d'indisponibilité d'un mobile qu'il est facile d'aller acheter ailleurs s'il n'est pas dispo chez Sosh, j'émets de gros doutes...
Et concernant la remise en doute de la rupture, vous croyez que Sosh refuserait votre argent ? Non, sérieux ?