Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande nano SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

Chez Orange  au tél,il vous renvoie gentiment  au téléchargement de l'application SOSH spécial mobile

Boutique orange ce n'est pas leur problème.

il faut impérativement avoir  twitter ou facebook...mais si on a pas cela .. allo quoi !

Bref..impossible d'avoir quelqu'un au téléphone chez SOS h  ???

 

@sylvie-sara Bonjour,


Vous rencontrez des difficultés quant au remplacement de votre carte Sim. Afin de vous apporter une solution, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, j'ai achete un telephone un huawei G8 qui nécessite une NANO SIM et la mienne ne rentre plus dans ce modèle. Comment puis je commander la nouvelle NANO SIM SVP? merci beaucoup  

marie

Bonjour @marie1981 ,


Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile. Vous pouvez effectuer cette démarche depuis votre espace client, une sim triple découpe vous sera adressée.


Bon weekend à vous :Content:


@ tous, je clôture ce fil.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés