18-07-2014 16:14 - modifié 18-07-2014 16:15
Bonjour,
Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !
Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!
le 19-08-2014 10:29
le 19-08-2014 11:05
pouvez vous désimloquer le téléphone de madame chillon?
si la réponse est non elle suspendra la ligne chez vous
le 19-08-2014 11:10
Bonjour marcus22,
Afin de traiter la demande de désimlockage , merci de me faire parvenir les informations suivantes par message
privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2014 11:27
le 19-08-2014 13:23
Ou à été acquis le Blackberry?Chez Sosh/Orange ou SFR?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2014 13:30
Est-ce un mobile Orange ou SFR à la base?^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2014 18:18
Bonjour j ai un petit probleme j 'ai pas la HD 😞
alors comment l activer merci
le 27-09-2014 10:45
bonjour
comment faire pour contacter un conseiller lorsque l'on n'est pas encore et que l'on ne veut pas exposer sa question sur un forum ?
merci
josé
le 02-10-2014 17:36
bonsoir,
je ne peux pas voir les photos qui me sont envoyées, et je ne peux pas envoyer mes photos depuis mon portable.
que dois je faire??
le 03-10-2014 12:42
@maria22200 Bonjour,
Les photos en question vous ont été envoyées par quel biais? Lors de la lecture, avez-vous un message d'erreur?
BillalBF