Contacter un conseiller

Len_Mina
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !

Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!

38 réponses38

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vérifiera votre dossier.
Peut être un problème de portabilité à relancer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pouvez vous désimloquer le téléphone de madame chillon?

 

si la réponse est non elle suspendra la ligne chez vous 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour marcus22,


Afin de traiter la demande de désimlockage , merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le mobile a été acheté chez orange sosh ou chez sfr?
Si c'est chez sfr c'est à sfr de faire le désimlockage.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Ou à été acquis le Blackberry?Chez Sosh/Orange ou SFR?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Est-ce un mobile Orange ou SFR à la base?^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Snack
Apprenti sosheur

Bonjour j ai un petit probleme j 'ai pas la HD 😞

alors comment l activer merci

 

bonjour

comment faire pour contacter un conseiller lorsque l'on n'est pas encore et que l'on ne veut pas exposer sa question sur un forum ?

merci

josé

 

maria22200
Aspirant sosheur

bonsoir,

je ne peux pas voir les photos qui me sont envoyées, et je ne peux pas envoyer mes photos depuis mon portable.

 

que dois je faire??

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@maria22200 Bonjour,


Les photos en question vous ont été envoyées par quel biais? Lors de la lecture, avez-vous un message d'erreur?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg