Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

bonjour,

Je souhaite parler a un conseiller soch pour comprendre ma facture?

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

Bonjour,

est il possible d'avoir une adresse mail de contact du service clients en dehors du chat ? Merci.

Bonjour,
Cela dépend de la raison pour laquelle vous voulez les contacter.

Cordialement,

signature_tc.jpg

Code parrainage Ici 

oui serai t il possible d avoir un conseiller je viens de me faire voler mon telephone et j ai fait bloquer ma sim mais jaimerai avoir quelqu un pour me repondre en ce moment svp? merci

Highlighted

Bonjour,

c'est pour une question d'ordre commercial

Non, pas de mail dans ce cas.

Pour l'avant-vente : il faut poser la question sur ce forum et attendre une réponse de la communauté ou d'un conseiller Sosh

Pour le suivi de commande : il faut poser la question sur ce forum (sans mettre de coordonnées personnelles) ou contacter les conseillers, aux heures ouvrées via le chat

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

On est dimanche, il n'y a pas de conseiller Sosh aujourd'hui. Il faudra les contacter demain via le chat.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Hello

Pourquoi as-tu besoin de quelqu'un? On peut ^peut être t'aider ici. 

Récupère l'IMEI de ton téléphone.

Pense à changer ton mot de passe sur iCloud, Gmail ou Windows selon le type de ton téléphone.

Et le désassocier de ton compte; à moins que tu n'arrives encore à le suivre, mais , en général , c'est plus difficile avec la carte SIM désactivée.

Bon courage

Bonjour Bin

Si j'en crois ton autre post, c'est pour vérifier que tu ne seras pas facturé du non usage de la fibre entre ta souscription en janvier et son installation en mars.
( sur ce forum , ce sont d'abord d'autres clients bénévoles et bienveillants qui répondent, donc c'est plus sympa de ne pas multiplier les posts et de ne pas les faire  jouer aux devinettes ).

Donc rassure toi, tu ne seras pas facturé à la fin ; cependant il est possible que la première facture soit plein pot, et que tu es ensuite une régularisation; cela depend des dates remontées entre les systèmes techniques et le système de facturation. Si ça t'inquiète , tu peux vérifier par l'eChat. Mais sois tranquille, si ça plante , au pire tu pourras faire régulariser tout cela lorsque tout sera terminée , fin mars.

Bonne journée

c est quand meme pas normal qu il n'y est pas un service h24 pour le vol de telephone non ! ? j ai suivi la procedure pour bloquer la carte sim mais est elle vraiment bloquée??? j aurai aimé au moins qu' une personne de chez sosh me le confirme si c'est pas trop demander ?,,

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

688 sosheurs
connectés