Contenus anciens (en consultation seule)
Contenus anciens (en consultation seule)

Contacter un conseiller

Highlighted

Impossible de contacter le CHAT c'est du foutage de ****** même en suivant pas à pas !! c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin.

COMMENT FAIT-ON pour contacter le CHAT ?§%£µ/??.???

Highlighted

Exactement la même chose, Abonnement Multimédia !!!! Je n'ai pas été prévenu ni par Mail ni par SMS ! C'est de LA VENTE FORCE !!! je souhaite aussi me faire rembourser !! j'essaie de contacter par CHAT mais Impossible c'est du foutage de ****** !! pour le CHAT c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin ! A croire qu'on essaye de vous découragez en ne mettant pas en evidence le lien pour chatter !!

Highlighted
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon réseaux sauf en wifi. Je suis actuellement à Malte. Cela a très bien fonctionné pendants deux semaines.
Mais maintenant plus rien.. que dois je faire ?
Highlighted

@DoubleK

https://assistance.sosh.fr/

Taper contester facture dans la barre de recherche et faire défiler la page vers le bas en cliquant sur les cases concernées.

Croquis.png

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour

je souhaite souscrire a une offre livebox et 2 forfaits mobiles.

Le probleme est que j'aimerais le faire avec un conseiller.

Apres beaucoup de temps passé sur la FAQ il semblerait que Sosh ne souhaite pas etre derangé par d'eventuels nouveaux clients.

Impossible d'acceder à ce soit disant chat , si pour souscrire à une offre il apparait deja impossible de contacter un conseiller cela ne met pas en confiance du tout..

Pourriez vous s'il vous plait me donner une vraie solution pour acceder directement a un conseiller.

par avance merci de votre aide.

cordialement

Highlighted

Bonjour @Jammy773

avant tout il faut savoir que le service client chez sosh est principalement par tchat et que sosh est fait pour se débrouillez avant tout seul. 

Pourquoi ne pas souscrire directement sur le site???

si vous voulez vraiment un conseiller pour souscrire appelez le 3113

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

je souhaite contacter un conseiller soit par téléphone ou par tchat ! 

On fait comment ? car j'ai beau chercher partout et je ne trouve rien !

merci d'avance .... car je me tire les cheuveux !

Highlighted
Bonjour, tout dépend de votre demande.

Il faut entrer des mots clé dans le moteur de recherche de l'assistance, et vous aurez des solutions, dont le chat si celui ci s'avère nécessaire.

http://contact.sosh.fr
Highlighted

Bonjour !

Pas la peine de vous tirer les cheveux, vous n'êtes pas chez SFR !

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Cordialement,

Baptiste

Si cette réponse est utile, n'hésitez pas à mettre un like.
Et si cette réponse correspond à votre demande, merci de la valider.
Highlighted

Bonjour

savez vous comment je peux chatter avec un conseiller?

merci

[EDIT: Merci @mro77 de ne pas écrire en majuscules].