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le 12-03-2018 08:38
Merci
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le 06-08-2019 14:23
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le 29-08-2019 15:57
bonjour.j ai 1 abonnement à 4e99 ma derniere facture dépasse 20e pourrais je avoir la facture détailleé
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le 31-08-2019 09:23
bonjour
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le 31-08-2019 10:21
Bonjour @marietfg
Vous trouverez le détail sur votre facture, facture qui se trouve dans votre espace client.
Les consommations sont également consultables dans le suivi conso de votre espace client.
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le 31-08-2019 16:59
Bonjour @marietfg,
J'ai consulté votre dossier et effectivement vous disposez bien de l'offre Sosh à 4,99€ TTC par mois.
Simplement, en exemple, sur votre dernière facture d'un montant de 23,63€ vous avez près de 18,64€ de communications en dépassement.
Vos 2h d'appels étant épuisés pour la période du 25/07/19 au 24/08/19, vous avez un dépassement de 49mn et 08sec ce qui explique le surcoût.
J'espère vous avoir apporté éclaircissement sur ce dépassement.
Vous pouvez sur votre espace client, accéder à l'historique de vos factures, aux détails des communications, au suivi conso...
Je vous souhaite un bon week-end.
Pascal A
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le 03-09-2019 08:11
Bonjour @oliano,
Votre post indique simplement " bonjour " sans aucune autre information !
Pourriez-vous être un peu plus précis concernant votre demande afin que je puisse vous apporter mon aide.
PascalA.
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le
22-06-2021
11:14
- dernière modification le
03-03-2023
16:22
par
Raphael_M
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreuses et nombreux à vous demander comment entrer en contact direct avec un conseiller par messagerie.
- Sachez tout d'abord que la plupart des questions que vous vous posez peuvent trouver leur réponse sur https://assistance.sosh.fr, grâce à nos nombreuses FAQ.
- Ce forum d'entraide contient également beaucoup de retours, d'astuces, de solutions postées par d'autres clients, mais également nos Top Contributeurs
ou Webconseillers Sosh. N'hésitez pas à y faire une recherche grâce à la barre de recherche en haut de page.
Si cependant vous ne trouvez pas de réponse, ou que votre situation est urgente, voici la marche à suivre pour joindre un conseiller Sosh :
- Rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr
- En bas de page, vous trouverez la rubrique "Contacter un conseiller ?". Sélectionnez l'offre sur laquelle porte votre demande.
- Laissez-vous guider en cliquant sur les différentes propositions. En fin de parcours, vous verrez apparaitre le bouton de contact :
Si la vignette ne s'affiche pas, essayez d'actualiser la page et de désactiver votre bloqueur de publicités si votre navigateur en comporte un. Vous pouvez aussi essayer de réaliser ce parcours depuis un autre navigateur internet.
Votre application MySosh vous permet également d'accéder à un conseiller, en vous rendant sur la rubrique "Aide".
J'espère que ce tuto vous permettra d'entrer en contact plus facilement avec un conseiller Sosh par messagerie
Matthieu

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