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Echec de synchronisation...

McRyan722
Sosheur junior

Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).

Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).


Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...

Déçu.

48 réponses48

Bonjour,

 

Même problème pour moi : je suis nouvel abonné, en préparation pour un déménagement dès demain.

Ligne support prête depuis le 8 avril. J'ai testé la Box les 18 et 22 avril mais à chaque fois, "échec de synchronisation" alors que mon électricien, qui a posé mon tableau électrique avec une baie réseau, a bien vérifié les branchements pendant 1h.

Je souhaiterais vivement que des tests soient effectués sur ma ligne pour ne pas être en galère de communications lors de mon emménagement demain.

Par avance merci.

Nathalye
Webconseiller

@Mavinkavoy Bonjour.


Afin de vérifier votre accès, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je reviens vers vous pour un autre problème (je suis passé sous fibre) je n'ai pas constaté d'autres soucis !

 

Je vous interpelle sur le remboursement des 5 euros, option TV, que je devrais bénéficier ! J'ai renvoyer les coupons et documents en début d'année ! Que dois-je encore faire ? Cela fait 6 mois que j'ai pris l'abonnement sosh !

 

Merci

Guillaume_A
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bern69 ,



Je prends la suite sur votre dossier; de plus, je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter le message.

Cordialement,

Guillaume_A



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alainmd
Aspirant sosheur
Bonjour, nous avons pris livraison de notre nouvel appartement le 15 avril 2015 qui est équipé en prise rj11 murale si je ne me trompe pas.nous avons nous aussi ce message d'erreur de synchronisation qui apparaît depuis notre première tentative de connexion. pour info le matériel est arrive mercredi 29/04, sms d'activation le jour même, et les premiers problèmes de synchronisation dans la foulée!!!! Bravo sosh et surtout quelle image cela donne t'il de l'opérateur historique....d'autres voisins sont chez des concurrents et tt fonctionne très bien!

MaChinka
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

1ère installation, mail de confirmation activation ligne reçue depuis plusieurs jours déja.

Je précise que j'ai déja eu à installer d'autres box avant celle ci.

 

 

Donc : echec synchro, et impossobilité de d'entrer les login / password car la page livebox ne s'affiche pas. A la place un message genre connection impossible, verifier cablage.... Lorsque l'on relance, la page des logins apparait 1sd et saute vers la page d'erreur.

 

Vérification de tous les cables ok (pr cable ethernet, diode verte seule allumé sur la box). Echec en wi-fi comme en ethernet.

 

Essai du rebbot (reset), echec aussi.

Le telephone, lui, fonctionne.

 

Help?

 

aracajou
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis le 3 JANVIER 2016 en Echec Synchronisation.

 

Sur le site pour verifier les incidents locaux Adsl

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Et bien on me dit que mon numero n 'existe pas chez SOSH

 

 

Trop Top Fort

je ne vais pas tarder à aller chez SFR

 

Patafouin
Aspirant sosheur
Bonsoir,

Pareil pour moi à peine deux mois aprés avoir souscrit chez SOSH ma box ne fonctionne plus avec ce fameux message "erreur de synchronisation" je trouve abérrant de devoir payer 69€ pour une simple intervention amors que chez un autre opérateur que j'avais cela fonctionner très bien...il n y a aucune autres solutions a part appeler un conseiller ou reboot la box ?

Rose_
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Patafouin 


 Je vous invite à tester et à dépanner vos services par vous même et à vérifier vos branchements.


Rose

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