le 04-03-2015 21:28
Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).
Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).
Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...
Déçu.
le 31-03-2015 23:02
le 01-04-2015 14:12
Bonjour @julietbzh,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
le 01-04-2015 14:14
Bonjour @vincent9570,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
le 01-04-2015 17:28
le 01-04-2015 20:25
le 02-04-2015 15:07
Bonjour @vincent9570, @Olivier59670,
@vincent9570, J'ai effectué une opération à distance et je vous invite à surveiller la situation de votre ligne. Si cette opération ne stabilise pas votre ligne, vous pouvez revenir vers moi pour que l'on convienne d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens. Concernant votre remise de 5 euros que vous deviez bénéficier, je vais me renseigner auprès du service commercial pour vous apporter une réponse.
@Olivier59670, Pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
le 03-04-2015 12:36
le 03-04-2015 14:30
Bonjour @Olivier59670, @vincent9570 ,
@Olivier59670, Merci de votre retour.
@vincent9570, Les déconnexions que votre ligne rencontre ne peuvent être réglées à distance. C'est pourquoi l'intervention d'un technicien s'avère nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Bonne journée.
le 03-04-2015 18:26
le 04-04-2015 08:58
Bonjour @vincent9570,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.