Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Echec de synchronisation...

Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).

Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).


Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...

Déçu.

48 réponses48
Bonsoir, j'ai la livebox play depuis 3j, jusqu'ici tout allait bien et maintenant me voici avec le même problème de perte de synchronisation. Résultat je n'ai pas accès à internet malgré lintervention d'un technicien pour installer une ligne téléphonique... Je ne sais pas quoi faire... Help ?

Bonjour @julietbzh,


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @vincent9570,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature_webcc_sosh.jpg

(Vincent Horcholle, 0788451688, 0381491779). Le probleme persiste, la box fonctionne la journée et le soir la synchronisation ne marche pas. Par ailleurs jai un autre probleme puisque je viens de souscrire à internet et on me dit que je ne peux pas bénéficier des 5€ de réduction alors qu'on me l'avait dit par téléphone et que c'était marque clairement sur votre site. Je ne comprends pas.
Bonsoir,
Suite à la non synchronisation de ma livebox au réseau lundi j'ai était sur la rubrique dépannage avec test de ligne, suite à cela un technicien devais intervenir sur la ligne, j'ai reçu ce soir le message disant que c'était bon, mais ce n'est pas le cas, je tente de réitérée le test de ligne mais maintenant on me dit que ma ligne téléphonique n'existe pas ! que faire ? et que penser de ce technicien sencer réparer ma ligne et qui la supprimer si c'est le cas, ou alors qui a changer le numéro de mon téléphone fixe ?? Aucun problème avant cela mais la... ça bat des records.

Bonjour @vincent9570, @Olivier59670,


@vincent9570, J'ai effectué une opération à distance et je vous invite à surveiller la situation de votre ligne. Si cette opération ne stabilise pas votre ligne, vous pouvez revenir vers moi pour que l'on convienne d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens. Concernant votre remise de 5 euros que vous deviez bénéficier, je vais me renseigner auprès du service commercial pour vous apporter une réponse.


@Olivier59670, Pour que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour. Les problèmes de synchronisation de ma box interviennent bien trop souvent a mon goût. Jai internet une fois sur 2. Si un technicien de venir et me facturer 150€, c'est pas la peine de le faire venir, autant me dire tout de suite comment résilier mon abonnement. Merci par avance de votre réponse.

Bonjour @Olivier59670, @vincent9570 ,


@Olivier59670, Merci de votre retour.

@vincent9570, Les déconnexions que votre ligne rencontre ne peuvent être réglées à distance. C'est pourquoi l'intervention d'un technicien s'avère nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte. Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Un technicien est déjà venu chez moi il y a 6j. Avant qu'il ne me pose un lapin alors que j'avais deja pris une demi-journée de congé pour le recevoir. Je ne souhaite donc pas reprendre de congé. Le technicien m'expliquait qu'ils travaillaient le samedi donc oui si la réparation est gratuite je veux bien fixer un rendez-vous un samedi à n'importe quel moment de la journee.

Bonjour @vincent9570,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg