Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).
Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).
Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...
Déçu.
Bonjour,
Même problème pour moi : je suis nouvel abonné, en préparation pour un déménagement dès demain.
Ligne support prête depuis le 8 avril. J'ai testé la Box les 18 et 22 avril mais à chaque fois, "échec de synchronisation" alors que mon électricien, qui a posé mon tableau électrique avec une baie réseau, a bien vérifié les branchements pendant 1h.
Je souhaiterais vivement que des tests soient effectués sur ma ligne pour ne pas être en galère de communications lors de mon emménagement demain.
Par avance merci.
@Mavinkavoy Bonjour.
Afin de vérifier votre accès, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je reviens vers vous pour un autre problème (je suis passé sous fibre) je n'ai pas constaté d'autres soucis !
Je vous interpelle sur le remboursement des 5 euros, option TV, que je devrais bénéficier ! J'ai renvoyer les coupons et documents en début d'année ! Que dois-je encore faire ? Cela fait 6 mois que j'ai pris l'abonnement sosh !
Merci
Bonjour @bern69 ,
Je prends la suite sur votre dossier; de plus, je vous ai répondu en privé, je vous invite à consulter le message.
Cordialement,
Guillaume_A
Bonjour,
1ère installation, mail de confirmation activation ligne reçue depuis plusieurs jours déja.
Je précise que j'ai déja eu à installer d'autres box avant celle ci.
Donc : echec synchro, et impossobilité de d'entrer les login / password car la page livebox ne s'affiche pas. A la place un message genre connection impossible, verifier cablage.... Lorsque l'on relance, la page des logins apparait 1sd et saute vers la page d'erreur.
Vérification de tous les cables ok (pr cable ethernet, diode verte seule allumé sur la box). Echec en wi-fi comme en ethernet.
Essai du rebbot (reset), echec aussi.
Le telephone, lui, fonctionne.
Help?
Bonjour, depuis le 3 JANVIER 2016 en Echec Synchronisation.
Sur le site pour verifier les incidents locaux Adsl
http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Et bien on me dit que mon numero n 'existe pas chez SOSH
Trop Top Fort
je ne vais pas tarder à aller chez SFR
Bonjour @Patafouin
Je vous invite à tester et à dépanner vos services par vous même et à vérifier vos branchements.
Rose
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