Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Echec de synchronisation...

Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).

Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).


Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...

Déçu.

48 réponses48

Bonjour @bern69,


D'après mes tests le défaut se trouve à votre domicile. Je vous invite à vérifier votre installation (prise, condensateur, branchement, etc). Nous pouvons également faire intervenir un technicien si vous le souhaitez. La réparation est offerte et le déplacement est facturé 69 euros.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

j'ai revu mes branchements, j'ai connecté directement la live box et le terminal TV, le problème apparaît vers 18h/ 19h, hier soir j'étais encore en panne à 22h00, c'est revenu tout seul dans la nuit, sans faire de manips !

 

Merci

Il n'y a pas seulement les branchements à vérifier sur votre installation. Une instabilité est présente sur votre ligne. Souhaitez-vous prendre rendez-vous avec un technicien ?


Je reste à votre disposition.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

pensez-vous qu'en passant sous fibre optique ce serait une solution à mes problèmes ?

Comment savoir si je peux me brancher sur la fibre optique ?

Merci encore!

Bonjour @bern69,


Oui en effet si vous décidez de passer sous fibre optique cela résoudra le dysfonctionnement. Après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes éligible à la fibre.

Souhaitez-vous souscrire ?


Je reste à votre disposition.

signature_webcc_sosh.jpg

Si je suis OK, que dois-je faire et combien cela coûte ?

@bern69,Je vous invite à consulter les offres Sosh fibre.

Si une offre fibre vous intéresse je peux me mettre en relation avec le service concerné pour que le nécessaire soit effectué.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Donc 5 euros de plus par mois !

Est-ce-que je dois être présent pour l'intervention d'un tchnicien?

@bern69, Dans un premier temps une commande doit être lancé puis vous êtes recontacté pour une prise de rendez-vous avec le technicien. Dois-je lancer la commande ?


Je reste à votre disposition.


signature_webcc_sosh.jpg

Si ça c'est une solution, OK.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés