Echec de synchronisation...

McRyan722
Sosheur junior

Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).

Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).


Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...

Déçu.

48 réponses48

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bern69,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse de votre part.

Souhaitez-vous l'intervention d'un technicien ou le lancement d'une commande fibre ?


Je reste à votre disposition.

signature_webcc_sosh.jpg

Je demande à passer sur la fibre, vous me garantissez une amélioration de la réception !

 

XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX


Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum.

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bern69,


D'après mes informations, le service commercial devrez vous recontacter en fin de matinée pour finaliser la commande Fibre. Soyez rassuré, je suis votre dossier.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

oui, le service me rappelle à 11h00

Merci

 

Je vous informerais des améliorations .... s'il y a en a !!!

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Très bien, j'attends votre retour. 

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai encore une question. Je viens de recevoir ma facture qui indique :<< Achats contact+ du 02/02 au 26/02

 

8,00€ !!!!!!!

 

Je ne vois pas à quoi cela correspond ?  Et je paye toujours les 5 euros pour la TV, c'était cadeau quand j'ai pris l'abonnement !(j'ai renvoyé un bon)

 

Merci encore d'avance pour vos réponses.

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bern69,


Après avoir pris contact avec le service commercial, il s'avère que vous avez activé des services facturés sur votre ligne.

Vous pouvez consulter ces achats et/ou désactiver ces abonnements en vous connectant sur votre espace client: www.orange.fr / espace client / mon compte internet / mes services.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez désactiver le service internet + sur votre espace client pour que vous ne puissiez plus activer des abonnements payants.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.




signature_webcc_sosh.jpg

julietbzh
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit à sosh+livebox, étant au préalable chez free. le démarcheur m'avait certifié qu'il n'y aurait pas de coupure de connexion internet jusqu'a l'installation de ma livebox or plus de connexion dès le lendemain de l'appel. Pourquoi ?! Ça fait une semaine que je n'ai plus internet :/.
j'ai bien reçu mon matériel et mon abonnement a bien été mis à jour sur mon compte sosh. depuis hier j'essaye donc de connecter ma livebox mais tjs le message "échec de synchronisation". Que dois-je faire ou attendre ? Pr info j'ai un logement neuf dc je n'ai pas une prise téléphonique classique. Cela pause-t-il problème si je branche directement le câble Xdsl sur ma prise sans le filtre X dsl?

Davance merci pr votre aide !!!

bruno_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @julietbzh,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature_webcc_sosh.jpg

julietbzh
Mini sosheur
Bonjour @bruno_,
Question bête mais comment faire pour vous envoyer un message privé ?!
J'ai eu deux conseillers au téléphone. Apparemment le raccordement à ma ligne n'a pas été possible (En date du 24 mars). On m'a dirigée vers un autre numéro et la le conseiller ne voyait pas apparaître là mise en place de ma ligne internet ds le suivi de commande. Pourtant j'ai bien été prélevée de mon abonnement sosh+livebox à 44,99€ ! J'attends l'appel d'un expert dans les 24h. Mais je veux bien que vs regardiez malgré tout si j'arrive à savoir comment vous transmettre mes données. :Content:

Cdt,