le 10-03-2012 18:46 - dernière modification le 23-03-2012 19:49 par AichaM
ayant souscrit un abonnement a 9.90 etant donne que j appel tres rarement j ai eu l immense surprise de constater sur ma facture un hors forfait de 30 euros pour 59 session multimedia alors que mon iphone 3 gs et connecte uniquement sur ma livebox j ai deconnecte la 3g .Apres un premier contact via le tchat la personne me repond il s agit d une erreur nous allons vous envoyer un mail pour vous donne la demarche a suivre 6 jours apres rien et la je constate via le suivi conso un hors forfait de 460 eurosoui oui vous avez bien lu je recontacte par tchat on me repond ne vous inquietez pas il s agit d une erreur nous vous recontactons dans 5 jours ouvrés apres 5 jours d attente tjrs rien la j appel directement un monsieurme dit oui on est au courant il s agit d un probleme connu et me confirme que le hors forfait de 460 euros a ete efface ,aujourd hui je recoi un message telephonique au sujet de ma facture je rappel et la surprise
non monsieur il s agit d une facturation normale vous nous devez bien +de 460 euros hors forfait
je lui explique que si je retire ma carte sim je peu me connecte via la livebox a internet et donc qu il s agit forcement d une erreur, no no je ne peux rien faire
y a t il quelqu un qui va enfin pouvoir s occuper de ce probleme car payer + de 460 euros alors que je suis connecte en wifi n est absolument pas justifie ou s agit il d une grosse *******
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum et de ne pas utiliser de mot attaquant directement la marque.]
le 14-03-2012 21:57
bravo clair b grace a son intervention j ai pu enfin me faire remboursser le hors forfait merci pour son intervention
le 10-03-2012 18:49
le 10-03-2012 18:49
"Vous payez 445 Euros de plus qu'un forfait internet illimité et c'est normal". Ils ont du toupet chez Sosh... :smileysurprised:
le 10-03-2012 19:00
Bonsoir sandra68210,
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client s'il vous plaît afin que je puisse faire les vérifications nécessaires sur votre dossier.
Claire B
le 10-03-2012 19:03
Ba ouais la c'est abusé quand même quois !
le 10-03-2012 21:03
A 500 euros ils offrent le champagne.
le 10-03-2012 21:15
A mon humble avis, il écrit en majuscules parce-qu'il est un peu agacé. :smileywink:
le 10-03-2012 22:23
Je pense aussi :smileywink:
le 10-03-2012 23:14
en fait c'est explicable mais pas normal
le telephone a fait plein de session multimedia (ou une erreur dans le calcul de ces derniers)
mais il devrait y avoir un blocage au dela d'un seuil, ca rapelle la facture record de 159 000 euros oui oui et rien pour stopper le chifre avant (apres ya eu les fair use et tout bizarrement)
le 11-03-2012 12:30