Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait sur un Sosh 24/24

Bonsoir,

 

Je suis passé d'un forfait pour iPhone d'orange au forfait Sosh illimité. Je sais qu'il y a eu un bug de facturation suite à ma migration (plus de 6 euros d'hors forfait) cela va t'il disparaitre à la facturation ?

 

D'avance merci


Solutions approuvées

Bonjour Gibey,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour Gibey,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@Gibey,

 

Une expertise est en cours, je reviens vers vous dans la semaine.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, 40€ d'hors forfait en a peine 4j et je ne comprend vraiment pas la raison...
Ou trouver mon numero client??
Merci

Sur ton suivi conso Orange, il n'y pas ça ? Sur la facture ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Si, merci beaucoup

De rien :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Pas mieux, à peine prit un forfait sosh 2h à 19,90€ avec les sms/mms et internet jusque 500Mo et je me retrouve déjà également avec un hors forfait tout à fait incohérent.

 

Lorsque je regarde mon suivi dans mon espace client orange j'ai à peine consommé environ 50min de communication que je passe désormais en hors forfait de près de 16€ alors que mon premier mois n'est pas encore fini.

 

Pourtant le hors forfait ne porte que sur de la communication, ou est donc passé l'heure qui reste ??

 

Sa commence pas forcément bien avec orange... :smileyindifferent:

Du 7/11 au 16/11 400€ de hors forfait pour une raison que...ba je ne connais pas
Et aujourd'hui je vais faire un tour sur mon forfait et plus rien, aucun hors forfait
Tout s'arrange merci!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés