le 08-11-2011 00:43
Bonsoir,
Je suis passé d'un forfait pour iPhone d'orange au forfait Sosh illimité. Je sais qu'il y a eu un bug de facturation suite à ma migration (plus de 6 euros d'hors forfait) cela va t'il disparaitre à la facturation ?
D'avance merci
le 08-11-2011 09:17
Bonjour Gibey,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 08-11-2011 09:17
Bonjour Gibey,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 08-11-2011 17:07
@Gibey,
Une expertise est en cours, je reviens vers vous dans la semaine.
F@tima
le 10-11-2011 22:07
le 10-11-2011 22:09
Sur ton suivi conso Orange, il n'y pas ça ? Sur la facture ?
le 11-11-2011 10:24
le 11-11-2011 10:28
De rien
le 16-11-2011 19:29
Pas mieux, à peine prit un forfait sosh 2h à 19,90€ avec les sms/mms et internet jusque 500Mo et je me retrouve déjà également avec un hors forfait tout à fait incohérent.
Lorsque je regarde mon suivi dans mon espace client orange j'ai à peine consommé environ 50min de communication que je passe désormais en hors forfait de près de 16€ alors que mon premier mois n'est pas encore fini.
Pourtant le hors forfait ne porte que sur de la communication, ou est donc passé l'heure qui reste ??
Sa commence pas forcément bien avec orange... :smileyindifferent:
le 17-11-2011 08:42