le 27-10-2011 09:34
Bonjour,
J'espère qu'un webconseiller va me lire et pourra me répondre.
J'ai souscrit à Sosh avec une portabilité qui prendra effet au 08/11.
Je pensais et il me sembalit avoir eu confirmation suite à un précédent message (http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Date-effective-de-d%C3%A9part-de-mon-forfait-Sosh/td-p/701...) que je n'aurai pas 2 forfaits à payer en même temps.
Surtout qu'à aucun moment de la commande il ne m'a été possible de refuser d'avoir un numéro temporaire.
Je n'ai même pas activé ma carte sim qui est encore dans son emballage.
Je ne comprend donc pas trop pourquoi j'ai reçu cette facture qui est pour la période du 21/10 au 20/11 alors que ma portabilité ne commence que le 08/11 et que je n'ai pas activé ma carte SIM.
J'espère avaoir été clair dans mon problème.
Merci à un webconseiller de bien vouloir y répondre.
Cordialement,
Arno
le 27-10-2011 10:06
J'ai le même prtoblème pour mon forfait.:smileysad:
le 27-10-2011 10:10
le 27-10-2011 10:17
La facturation commence bel et bien à date de création de la ligne par Orange.
Même sans activation et sans portabilité, dès que la ligne est créer, la facturation est enclenché (sauf les 7 premiers jours).
Dans ton cas, avec une portabilité au 08/11, tu vas bien payer deux forfaits simultanément... Il aurait fallu attendre pour t'inscrire en fait !
Mais c'est vrai que le site de SOSH ne donne pas vraiment d'explications à ce sujet !
le 27-10-2011 10:47
Je viens de terminer une séance de chat avec un webconseiller.
Le numéro temporaire n'est donc pas obligatoire mais à aucun moment de ma souscription je n'ai êu le choix d'opter pour ce numéro ou non.
J'ai donc été facturé pour une période alors que je n'ai même pas activé ma carte Sim....
J'ai eu une remise commerciale de 10 euros mais celà ne couvre pas le surcout de ma facturation.
Je quitte un opérateur chez qui j'étais client depuis 10 ans pour Sosh et celà ne commence pas de la meilleure des façon je trouve...
Mais bon, j'espère que mon expérience pourra servir à d'autres, faites attention à cette histoire de numéro temporaire !
le 27-10-2011 12:26
Même problème de facturation ! +1
C'est vraiment n'importe quoi en 2011 il est toujours impossible de prendre en compte une date... -_-' (désespérant)
le 27-10-2011 13:02
Bon, bah visiblement ilva falloir que je m'attende à une facture "pour rien" également ...
Demande de portabilité pour le 7/11, date choisie volontairement un peu loin pour être certain d'avoir le temps de tout recevoir et renvoyer, et visiblement je vais recevoir une facture pour les 15j pendant lesquels on m'aura donné un numéro temporaire que je ne vais JAMAIS utiliser.
Peut-on avoir des retours/avis/commentaires des conseillers SOSH sur le sujet ?
27-10-2011 13:38 - modifié 27-10-2011 13:40
Bonjour,
Moi, suite à une longue aventure (vous la trouvez ici) pour activer ma SIM qui a été activé que le 25/10
Je reçois ma facture aujourd'hui et j'ai 3,99€ de plus à payer pour une periode du 19/10 au 22/10.
Ma demande a été faite le 12/10, d'ailleurs du 12/10 au 18/10, on me rembourse avec la remise 7 jours.
C'est normal?!
le 27-10-2011 13:56
Suite a conversation par mail (Téléconseiller inaccessible). J'ai obtenu un geste commercial car je n'ai pas activé la SIM... Ceci dit, la mise en service du Forfait (demandé pour le 31 et effectuer arbitairement le 20), je n'ai toujours pas de réponse.
le 27-10-2011 15:17
Bonjour,
Je viens aussi d'envoyer un mail au téléconseiller (j'arrive pas à en avoir un direct), j'attends sa réponse.