annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mécontentement suite à première facture !!!!

Arno13
Sosheur

Bonjour,

 

J'espère qu'un webconseiller va me lire et pourra me répondre.

 

J'ai souscrit à Sosh avec une portabilité qui prendra effet au 08/11.

Je pensais et il me sembalit avoir eu confirmation suite à un précédent message (http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/Date-effective-de-d%C3%A9part-de-mon-forfait-Sosh/td-p/701...) que je n'aurai pas 2 forfaits à payer en même temps.

 

Surtout qu'à aucun moment de la commande il ne m'a été possible de refuser d'avoir un numéro temporaire.

Je n'ai même pas activé ma carte sim qui est encore dans son emballage.

 

Je ne comprend donc pas trop pourquoi j'ai reçu cette facture qui est pour la période du 21/10 au 20/11 alors que ma portabilité ne commence que le 08/11 et que je n'ai pas activé ma carte SIM.

 

J'espère avaoir été clair dans mon problème.

 

Merci à un webconseiller de bien vouloir y répondre.

 

Cordialement,

 

Arno

25 réponses25

Dragon
Sosheur hyperactif

Moi aussi, ils m'ont ponctionnés 1.99€ pour une journée, la veille de mon portage effectif. En plus, le montant du TIP est supérieur à la facture qui est donc elle-même erronée. 

 

Si vous avez besoin de mon témoignage pour l'UFC, contactez moi.

 

J'en peux plus de SOSH et de leur service clientèle inexistant !

danydaix
Sosheur superactif

Moi aussi, en plus de tout le temps perdu et des erreurs en tous genre, on me redemande le dossier, sous peine de resiliation, alors que j'ai tout envoyé il y a 2 semaines!

Peut-être bien que mon expérience Sosh, malgré des avantages certains, ne va durer que 2 ou 3 semaines.

 

 

danydaix
Sosheur superactif

Ca y est, j'ai mon RIO!

Ya plus qu'à se repencher sur les offres de la concurrence.

Même si la couverture est moins bonne, tant pis, je ferai avec, là, je n'en peux plus, au vu de tout ce que je lis et de tous les problèmes déjà rencontrés, la perspective de renvoyer 3 fois le même dossier m'achève le moral.

Je me casse!

Piranhas
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

 

ça y est j'ai enfin trouvé le post que je voulais... comment en cherchant avec google lol 

 

Bref je rajoute ma couche, impossible d'eviter mon n° temporaire et mainteant j'ai 33.89€ à payer par TIP avant le 15/11 alors que ma carte SIM n'est pas activé et j'attends ma portabilité d'ici le 8/11

 

je trouve ça dure oui mais frachement même si Orange pouvait mieux faire afin de presenter une offre plus coherente, je me doutais bien d'une embrouille du genre et même si le web conseillé m'avait dit que le forfait ne commencerait qu'une fois la sim activée....

 

bref il ne me reste plus qu'à essayer de grater un remise sur ma prochaine facture ?

-----------------------------------------------------------------------------------------
HTC M8
-----------------------------------------------------------------------------------------

Dragon
Sosheur hyperactif

Piranhas

 

 

 

Piranhas
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Ce matin j'ai eu le web conseillé (Sasha)

 

J'ai eu le fin mot de l'histoire.

 

pour eux c'est tout à fais normal tous les opérateurs font ça (mais c'est harchi faux) et on ne peut pas éviter le n° et cette facturation....

 

voici une copie d'écran de ma conversation (j'ai entouré en rouge la partie la plus sympathique)

 

http://imageshack.us/photo/my-images/840/sosh.jpg/

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/sosh.jpg/][IMG]http://img840.imageshack.us/img840/5834/sosh... Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

-----------------------------------------------------------------------------------------
HTC M8
-----------------------------------------------------------------------------------------