le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 20-12-2012 14:46
Bonjour,
dans le même cas que de nombreuses autres personnes apparemment.
J'ai bien reçu ma carte SIM, avec un numéro de client provisoire (S04...), mais pas d'autre courrier, ni papier, ni électronique.
Comment alors procéder à l'activation de ma ligne.
Merci de la réponse à venir
le 20-12-2012 14:47
Vérifiez dans la boite spam un mail venant d'Orange
le 17-05-2013 14:38
Il y a un gros bug sur les dates!!!
le 24-05-2013 12:32
J'ai recu avec ma puce le document mais je n'ai que ce numero S0492497 et celui ci 1634411616. Je n'arive pas a activer ma ligne
le 30-05-2013 12:21
le 10-07-2013 10:02
Bonjour, je suis dans le même cas.
Je possède un numéro de carte SIM mais je n'ai reçu aucun mail me donnant mon numéro de client à 10 chiffres.
le 10-07-2013 12:15
Bonjour,
Suite à vos demandes au sujet de numéro client je vous invite à vous mettre en relation avec un Webconseiller ici: http://contact.sosh.fr/
Steven
le 11-07-2013 15:45
Monsieur bonjour
J’ai le même souci que les précédents pseudos
Je viens à l’instant de recevoir ma puce SIM, le 11.07.2013 à 15h00
Malheureusement je n’ai pas encore mon numéro client à 10 chiffres pour activer ma ligne…
Serait-il possible de l’avoir en privé ?? Car la date de portabilité de mon ancien numéro prend effet le 18.07.2013
J’attends votre réponse cordialement…
le 11-07-2013 18:54
Bonjour Arbogass,
Le courrier d'activation est envoyé par courrier postal et par mail, avez vous pensé à consulter les spams ?
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
11-07-2013 21:41 - modifié 12-07-2013 11:46