Probléme facturation

Siova69
Sosheur occasionnel

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi le relevé de mes appels passés dans le cadre de mon forfait n'apparait pas sur ma facture(mes amis ayant Sosh ont ce relevé)?J'ai la forte impression que ces appels m'ont été facturés.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Siova69
Sosheur occasionnel

Suite à un chat avec le service commercial,je devrais être remboursé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

jeanleu
Ancien Top contributeur

As tu regardé sur ton suivi conso détaillé si tu avais des appels anormalement facturés ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Siova69
Sosheur occasionnel

J'ai vérifié la liste de mes appels détaillée ,tous les appels ont été facturés!!Aucun appel dans le forfait.

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Siova69,

 

Pouvez-vous m'envoyer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et numéro de client) afin que je vérifie votre dossier.

 

Bonne journée

 

MathieuC

 

signature_webcc_sosh.jpg

Siova69
Sosheur occasionnel

Suite à un chat avec le service commercial,je devrais être remboursé.