le 14-02-2012 17:38
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi le relevé de mes appels passés dans le cadre de mon forfait n'apparait pas sur ma facture(mes amis ayant Sosh ont ce relevé)?J'ai la forte impression que ces appels m'ont été facturés.
le 15-02-2012 16:56
Suite à un chat avec le service commercial,je devrais être remboursé.
le 14-02-2012 17:51
As tu regardé sur ton suivi conso détaillé si tu avais des appels anormalement facturés ?
le 14-02-2012 18:29
J'ai vérifié la liste de mes appels détaillée ,tous les appels ont été facturés!!Aucun appel dans le forfait.
le 15-02-2012 16:48
Bonjour Siova69,
Pouvez-vous m'envoyer par MP vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et numéro de client) afin que je vérifie votre dossier.
Bonne journée
MathieuC
le 15-02-2012 16:56
Suite à un chat avec le service commercial,je devrais être remboursé.