Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.
Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.
Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.
Ca veut dire quoi par année glissante?
Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour,
J'aimerais également suspendre ma ligne sosh pour 4 mois en raison d'un depart a l'étranger. Est-ce que un conseiller pourrait m'aider à faire la démarche ?
Merci d'avance !
Zoé
Bonjour @zozo_i ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
à faire d'un pc en désactivant adblock.
Bonjour ,
j'essaie depuis plus d'un mois de suspendre ma ligne sosh car je suis à l'étranger mais impossible de me connecter avec un conseiller. Cela a fontionné une fois , j'ai dit au conseillé de faire vite et de suspendre ma ligne sans condition mais ce dernier ne l'a pas fait , je ne peux pas contacter le service client par mail à ce propos , je ne sais plus quoi faire ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour @asouames vous pouvez faire une demande via ce formulaire
Merci j'espère que j'aurais une réponse cette fois !
Bonjour,
Je quitte la france pour 4 mois et j'aimerais suspendre mon contrat SOSH (internet + mobile) durant cette période. J'ai vu qu'il était possible de souscrire à une offre à 6 € par mois. Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !