Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

Bonjour,

 

J'aimerais également suspendre ma ligne sosh pour 4 mois en raison d'un depart a l'étranger. Est-ce que un conseiller pourrait m'aider à faire la démarche ?

 

Merci d'avance !

 

Zoé

Bonjour @zozo_i ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.

Bonjour , 

 

j'essaie depuis plus d'un mois de suspendre ma ligne sosh car je suis à l'étranger mais impossible de me connecter avec un conseiller. Cela a fontionné une fois , j'ai dit au conseillé de faire vite et de suspendre ma ligne sans condition mais ce dernier ne l'a pas fait , je ne peux pas contacter le service client par mail à ce propos , je ne sais plus quoi faire ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour @asouames vous pouvez faire une demande via ce formulaire

Merci j'espère que j'aurais une réponse cette fois !

Bonjour,

 

 

Je quitte la france pour 4 mois et j'aimerais suspendre mon contrat SOSH (internet + mobile) durant cette période. J'ai vu qu'il était possible de souscrire à une offre à 6 € par mois. Comment faut-il procéder ? 

 

Merci d'avance ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour