21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
22-09-2012 10:37 - modifié 22-09-2012 10:38
Bonjour,
Je viens d'avoir un iPhone 5 de l'Apple Store.
Je souhaiterai renouveller ma micro sim Sosh pour une Nano Sim !
Quelle est la démarche à faire ?
Merci Sosh !
Aurélien F.
le 22-09-2012 10:48
Bonjour,
Je souhaiterai renouveller ma micro sim sosh par une nano sim (achat iphone 5). Quelle est la démarche à suivre ? Pouvez vous me confirmer par retour la prise en compte de ma demande.
Merci par avance,
Samy T.
Janounette
le 22-09-2012 10:59
@ JaziaA
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé pour demander une Nano SIM.
Merci
le 22-09-2012 11:18 - dernière modification le 22-09-2012 12:12 par JaziaA
Bonjour.
Je souhaiterais donc recevoir une nano sim au nom de :
XXXXXXXXXXXX
Merci par avance en tout cas
Cdt
le 22-09-2012 11:20
Bonjour,
Je suis allé Orange aujourd'hui pour récuperer une carte nano sim, alors qu'ils ne pouvaient pas hier, et j'ai finalement réussi à en obtenir une, donc il n'est plus la peine de m'envoyer une. Pour information pour les autres demandeurs, la boutique principale de Nantes peut vous en donner une sans aucun problème apparemment.
Merci de votre compréhension et bonne journée
le 22-09-2012 11:20 - dernière modification le 22-09-2012 12:13 par JaziaA
Bonjour.
Je souhaiterais donc recevoir une nano sim au nom de :
XXXXXXX
Adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Numéro : XXXXXXXXXXXX
Merci par avance en tout cas
le 22-09-2012 11:22
vous pouvez essaye contacte un web conseille au bien appele le 700 ce que jai fait commande nano hiere matin recus ce matin active voila
22-09-2012 12:08 - modifié 22-09-2012 12:16
@Motus, @DanyMaya, @Mac712, @Etops, @Xavier13620,
Je vous fais parvenir une Nano SIM.
Je vous souhaite une bon week-end.
Jazia.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2012 12:15
@Hocho,
Merci pour votre message.
J'ai donc annulé l'envoi de la Nano SIM.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jazia.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2012 12:18
Bonjour
@SimonPacaud,
Je vais traiter votre demande.
@JiBao, @iAurelienN, @Janounette, @Did,
Merci de m'envoyer par message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne Sosh.
Bonne journée à vous.
Jazia.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !