21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 09-10-2012 20:01
Bonsoir @FARFADETTE,
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne soirée. :smileywink:
EddyB
le 09-10-2012 21:14 - dernière modification le 10-10-2012 14:20 par EddyB
Bonjour, le numéro de suivi colissimo que vous m'avez communiqué par mail est inconnu sur le site de colissimo.
Donc je ne sais pas si ma Nano Sim est expédiéE; ou livréE en mon abscence.
Pouvez vous me communiquer un numéro de suivi exacte pour cet envoi. Par avance merci.
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum.]
le 09-10-2012 23:34
Bonjour je vous écris à nouveau car cela va faire plus de deux semaine que je suis en attente de ma nanosim.
Je ne peux donc toujours pa me servir de mon nouveau smartphone qui par ailleurs, a été acheté le jour de sa sortie.
Je vous demande alors si je vais vraiment la recevoir un jour? Car je vous avez bien demandé si elle avait belle et bien été envoyé.
En attente d'une autre réponse.
Cordialement.
le 10-10-2012 02:10
Bonjour,
Idem que les autres, je souhaiterais recevoir une carte micro sim le plus tôt possible pour mon mouveau galaxy note 2
Merci
le 10-10-2012 08:51
Bonjour.
J'aurais besoin d'une nano sim pour mon iphone 5.
merci
le 10-10-2012 12:17
Bonjour @jkhelp,
Je vous informe que votre demande de Nano SIM a bien été prise en compte.
Vous la recevrez par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne journée. :smileyhappy:
EddyB
le 10-10-2012 12:24
Bonjour @Belhanda57,
Malheureusement votre commande de Nano SIM est déjà en cours d'expédition, je ne peux donc pas effectuer d'annulation. :smileysad:
Je vous invite à ne pas tenir compte de celle que vous recevrez.
Bonne journée.
EddyB
le 10-10-2012 12:40
Bonjour @akboo,
Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne a été réactivée.
Vous pouvez dès à présent utiliser votre nouvelle Nano SIM.
Bonne journée. :smileyhappy:
Eddy
le 10-10-2012 12:55
Bonjour @spin0us,
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant votre demande de Micro SIM.
Vous la recevrez par courrier sous 72h à l'adresse indiquée.
Je vous rassure, votre ligne est toujours fonctionnelle jusqu'à la réception et l'activation de la nouvelle Micro SIM.
Bonne journée. :smileyhappy:
EddyB
le 10-10-2012 13:13
Merci EddyB :smileyvery-happy: