annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

iAurelienN
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un iPhone 5 de l'Apple Store.

 

Je souhaiterai renouveller ma micro sim Sosh pour une Nano Sim ! 

 

Quelle est la démarche à faire ?

 

Merci Sosh !

 

Aurélien F.

Bonjour,

 

Je souhaiterai renouveller ma micro sim sosh par une nano sim (achat iphone 5). Quelle est la démarche à suivre ? Pouvez vous me confirmer par retour la prise en compte de ma demande.

 

Merci par avance,

 

Samy T.

Janounette

vtk92
Sosheur superactif

@ JaziaA

 

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un message privé pour demander une Nano SIM.

 

Merci

SimonPacaud
Sosheur

Bonjour.

Je souhaiterais donc recevoir une nano sim au nom de :

XXXXXXXXXXXX


Merci par avance en tout cas

Cdt

hocho
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis allé Orange aujourd'hui pour récuperer une carte nano sim, alors qu'ils ne pouvaient pas hier, et j'ai finalement réussi à en obtenir une, donc il n'est plus la peine de m'envoyer une. Pour information pour les autres demandeurs, la boutique principale de Nantes peut vous en donner une sans aucun problème apparemment.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée

SimonPacaud
Sosheur

Bonjour.

Je souhaiterais donc recevoir une nano sim au nom de :
XXXXXXX
Adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Numéro : XXXXXXXXXXXX 

Merci par avance en tout cas

zx6r
Sosheur hyperactif

vous pouvez essaye contacte un web conseille au bien appele le 700 ce que jai fait commande nano hiere matin recus ce matin active voila

@Motus, @DanyMaya, @Mac712, @Etops, @Xavier13620,

 

Je vous fais parvenir une Nano SIM.

 

Je vous souhaite une bon week-end.

 

Jazia.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Hocho,

 

Merci pour votre message.

J'ai donc annulé l'envoi de la Nano SIM.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Jazia.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

@SimonPacaud,

 

Je vais traiter votre demande.

 

@JiBao, @iAurelienN, @Janounette, @Did,

 

Merci de m'envoyer par message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne Sosh.

 

Bonne journée à vous.

 

Jazia.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !