connection internet blackberry

CLEM75011
Sosheur junior

bonjour,

je suis chez sosh depuis juin et ma connection internet de fonctionne plus depuis un bon mois! je possede un blackberry bold. internet et les sms fonctionne parfaitement! dans "etat des services" pour les connection il est ecrit "blackberry internet service" pas de connection.

je ne comprends pas surtout que tout allait bien, avant j'ai essayer d'eteindre et de rallumer plusieurs fois de passer du 2g au 3g ( avant ca pouvait re marcher, mais plus maintenant).

(je ne sais pas si je suis sur le bon forum)

merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour il faut souscrire l'option blackberry dans votre cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

hpg38
Top Contributeur

bonjour il faut souscrire l'option blackberry dans votre cas.

j'ai le forfait sosh a 24,90 donc normalement c'est compris dans le forfait! surtout que cela a marche pendant deux mois!

H2g2
Ancien Top contributeur

L'option BB n'a jamais été incluse dans le forfait 24/7, uniquement dans le forfait 2hES.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

c'est quoi bb? si c'est bbm ou recevoir mes mails je m'en fiche je veux juste pouvoir naviguer sur internet normalement...c'est quand meme indiquer sur le forfait "internet illimite"

H2g2
Ancien Top contributeur

BB = BlackBerry.

Et elle est obligatoire pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de votre blackberry.

"e-mails en temps réels directement sur votre Blackberry®, usages sur le réseau 3G+.
compatible uniquement avec les forfaits 19,90€ et 24,90€."

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

en resume on me dit que j'ai internet ur mon forfait mais pour seulement naviguer sur le "navigateur" j'ai besoin de payer une option?! parce que j'ai un blackberry? pourquoi la navigation a marche pendant deux mois?

H2g2
Ancien Top contributeur

Pourquoi elle a marchée pendant 2 mois? Je ne sais pas, à voir avec un conseiller.

Cette option est obligatoire à cause de blackberry, celui-ci facture à l'opérateur une redevance de 1€/mois/mobile que l'opérateur répercute à l'utilisateur.

L'option Blackberry donne accès au push mail, à BBM, aux applications Facebook et Twitter officielle, aux services internet de RIM, au Blackberry Protect (et j'en oublie surement), autrement dit, elle est indispensable avec un Blackberry.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

CLEM75011
Sosheur junior

bonjour, j'ai achete la fameuse option blackberry! qui ne change strictement rien a mon rpobleme! je peux acceder a l'application facebook qui ne marchait pas jusque la mais pour ce qui est de "surfer" sur internet via orange world ou autre impossible!

je remercie les personnes qui m'ont aide mais j'aimerai avoir un vrai conseiller qui s'ccupe de mon rpobleme parce que la j'ai juste l'impression d'avoir paye une option pour rien!!!! et je ne sais pas qui a mit "probleme resolu" le probleme n'ait absolument pas resolu!!

Bonjour à tous :ClinDoeil:

@ CLEM75011

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en privé vos nom, prénom, n° client, n° de ligne ainsi que le PIN et l'IMEI du mobile.

Merci.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !