facture à régulartiser

van cheam
Sosheur

bonjour!

 

J'ai reçu une 1ere facture le 10 juillet que j'ai régler en rentrant de vacances:  

TIP ORANGE FRANCE  010729478724219101 le 7 aout

prélèvement 12,70€

 

Je reçois une deuxième facture le 9 aout : 26.22€ dont 12, 70€ (solde débiteur). Le montant de 26,22€ va être prélevé le 20 aout.

 

Comment faire pour procéder à la régularisation du montant à prélever qui devrait être de 13,52€ le 20 aout?

 

merci d'avande de me répondre.

 

vcl

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@van cheam,

 

Je vous confirme que la facture est erronnée, car vous n'êtes pas en paiement par prélèvement automatique, mais en TIP.

 

Si vous souhaitez, vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire sur votre espace client à partir du 20 août ce qui vous permettra de vérifier que le prélèvement n'a pas été effectué.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour van cheam,

 

Les courriers se sont certainement croisés.

 

Je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin d'accéder à votre dossier.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Mon nom: ********

Prénom: van

 

numero moile: *******

 

cordialement

 

vcl

 

[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles]

chubb
Ancien Top contributeur

Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public


Modifiez votre message et cliquez sur  le pseudo de @Fatima: en haut à droite envoyez un message privé

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour van cheam,

 

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement un règlement pour la facture de juillet.

 

Je vous rassure, les courriers se sont croisés et aucun prélèvement ne sera effectué.

 

Je vous invite à ne pas retourner le TIP se trouvant sur votre facture et à effectuer le règlement des 13,52€ par carte bancaire au 700 depuis votre mobile ou sur votre espace client.

 

Bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis prélever automatiquement le 20 aout. Je ne peux pas payer au 700. J'imagine que la régularisation se fera fin septembre?

 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@van cheam,

 

A ce jour, vous êtes toujours en paiement par TIP, aucun prélèvement ne sera donc effectué.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

 

voici ma facture qui précise bien le numéro de mon compte (j'avais autoriser le prélèvement automatique).

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire d'information personnelle tel que le numéro de mobile vous concernant sur le forum]

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@van cheam,

 

Je vous confirme que la facture est erronnée, car vous n'êtes pas en paiement par prélèvement automatique, mais en TIP.

 

Si vous souhaitez, vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire sur votre espace client à partir du 20 août ce qui vous permettra de vérifier que le prélèvement n'a pas été effectué.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg