le 14-08-2012 10:04
bonjour!
J'ai reçu une 1ere facture le 10 juillet que j'ai régler en rentrant de vacances:
TIP ORANGE FRANCE 010729478724219101 le 7 aout
prélèvement 12,70€
Je reçois une deuxième facture le 9 aout : 26.22€ dont 12, 70€ (solde débiteur). Le montant de 26,22€ va être prélevé le 20 aout.
Comment faire pour procéder à la régularisation du montant à prélever qui devrait être de 13,52€ le 20 aout?
merci d'avande de me répondre.
vcl
le 14-08-2012 17:01
@van cheam,
Je vous confirme que la facture est erronnée, car vous n'êtes pas en paiement par prélèvement automatique, mais en TIP.
Si vous souhaitez, vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire sur votre espace client à partir du 20 août ce qui vous permettra de vérifier que le prélèvement n'a pas été effectué.
Fatima
le 14-08-2012 11:32
Bonjour van cheam,
Les courriers se sont certainement croisés.
Je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin d'accéder à votre dossier.
Fatima
le 14-08-2012 14:08 - dernière modification le 14-08-2012 14:22 par MathieuC
Mon nom: ********
Prénom: van
numero moile: *******
cordialement
vcl
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles]
le 14-08-2012 14:10
Ne laissez pas vos coordonnées sur un forum public
Modifiez votre message et cliquez sur le pseudo de @Fatima: en haut à droite envoyez un message privé
le 14-08-2012 15:30
Bonjour van cheam,
Après analyse de votre dossier, je constate effectivement un règlement pour la facture de juillet.
Je vous rassure, les courriers se sont croisés et aucun prélèvement ne sera effectué.
Je vous invite à ne pas retourner le TIP se trouvant sur votre facture et à effectuer le règlement des 13,52€ par carte bancaire au 700 depuis votre mobile ou sur votre espace client.
Bonne journée.
Fatima
le 14-08-2012 15:50
Je suis prélever automatiquement le 20 aout. Je ne peux pas payer au 700. J'imagine que la régularisation se fera fin septembre?
le 14-08-2012 16:02
@van cheam,
A ce jour, vous êtes toujours en paiement par TIP, aucun prélèvement ne sera donc effectué.
Fatima
le 14-08-2012 16:25 - dernière modification le 14-08-2012 16:51 par FatimaB
voici ma facture qui précise bien le numéro de mon compte (j'avais autoriser le prélèvement automatique).
[EDIT : Merci de ne pas écrire d'information personnelle tel que le numéro de mobile vous concernant sur le forum]
le 14-08-2012 17:01
@van cheam,
Je vous confirme que la facture est erronnée, car vous n'êtes pas en paiement par prélèvement automatique, mais en TIP.
Si vous souhaitez, vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire sur votre espace client à partir du 20 août ce qui vous permettra de vérifier que le prélèvement n'a pas été effectué.
Fatima