annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait 9,90 20 sessions, total 353secondes=176,50euros

Monyves
Sosheur hyperactif

bonjour,

Sms reçu le 15 février: votre dossier est régularisé,nous vous offrons 3euros de dédommagement, merci de votre confiance , mais la facture est émise au renouvellemnt le23: tout le hors forfait est facturé: 176,50 euros et le dédommagement-cadeau offert de 3 euros est bien déduit.

Un web conseiller peut il regarder où en est mon dossier? l'annulation du hors forfait est elle faite?

merci

60 réponses60

Monyves
Sosheur hyperactif

on atteind des sommets: voilà la réponse 3 :

Vous avez peut être effectué 20 sessions multimédia volontaires, cependant votre téléphone a effectué énormément de mise à jour automatiques qui vous ont été facturées (353 sessions multimédias et non 353 secondes.

Vous pouvez vérifier l'information sur votre facture que je vous mets en copie :

nombre de session(s) 353

90 +43+ 25+ 60+ 94+ 11+ 1+ 4+ 1+ 4+ 1+ 4+ 4+ 2+ 1+ 4+ 1+ 1+ 1+ 1 = 353

1 session = 50 centimes €

353 sessions = 176,50 €

Vous avez également écris que l'on vous facture 45 € pour 1mn 30 de connexion,  ce n'est pas le cas, nous vous avons facturé 45€ pour 90 sessions multimédia.

Je reste à votre écoute pour toutes autres questions.

ma réponse:

Peut être que vous croyez que je suis débile ?

Pour compléter mon dossier, il me manque la définition contractuelle d'une session : merci de me la donner:

et le relevé de ce que mon telephone a fait "tout seul" 353 fois - 20 connexions reconnues = 333 sessions que vous devez donc me justifier puisqu'elle ne sont pas sur mon suivi conso qui n'en indique que 20.

Merci

H2g2
Ancien Top contributeur

Mettre 100 Mo serait en effet le plus adapté mais ne pourrait se faire qu'au moment de la prochaine RAZ, donc la proposition de Moco de verrouiller l'accès à Internet pourrait être une solution transitoire en attendant les RAZ, non?

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Moco
Ancien Top contributeur

Oui, car il s'agit d'une solution d'urgence qui ne doit pas être difficile à appliquer de nos jours.

Whipl_
Mini helpsosheur

@Jeanleu: c'est pas ce que fait la concurrence par hasard ?! :smileylol:

Mais c'est vrai que ça paraitrait tellement plus logique et bénéfique pour le consommateur (alors que 100Mo, pour Orange, quand le 24/7 à 2Go, c'est quoi franchement ?)

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

jeanleu
Ancien Top contributeur
J'avoue ne pas avoir regardé ce que fait la concurrence mais elle ne peut faire pire de toute façon !!
-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Whipl_
Mini helpsosheur

La concurence propose 20Mo dans le forfait à 9.99€/mois puis les sessions au volume (et non à la durée) !

ziv
Top Contributeur

On rappelera qu'une refonte de ce forfait pour passer à la facturation au volume (dont on ne connait pas les détails car la concurrence pourrait les copier :smileywink:) a déjà été annoncée. Par contre, vu que c'est à la date de RAZ, certains n'en bénéficieront qu'au mois de mai...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Whipl_
Mini helpsosheur

La concurrence qui le fait déjà ?! :smileylol:

Oui .. C'est pour ça que proposer le blocage d'internet pourrait être une solution temporaire ... Mais bon, faut pas rêver, on vise le complexe là ! :smileyfrustrated:

Monyves
Sosheur hyperactif

réponse 4 (destinée à un enfant de 2ans?):

Je vous invite à consulter votre facture sur l'espace client Orange. Une facture détaillée papier vient également de vous être envoyée. Je vous invite à vous rendre à la page 3 de votre facture section "communications non incluses dans vos forfaits" -> "sessions multimédia". Toutes les connexions data facturées en hors forfait y sont détaillées.

ma réponse:

J'ai bien vu ce qu'il y a sur ma facture, n'en doutez pas: 20 lignes de hors forfait : 20 connexions différentes. Il me manque 333 lignes pour justifier de 353 sessions.

Ne pouvez-vous pas admettre qu'il y a un monstrueux bug informatique dans votre entreprise ?

Regardez mon suivi conso que je vous met en pj, une connexion de 1minute et 30 secondes, devient à la facturation 90 sessions. Merci

je repose mes questions:

Pour compléter mon dossier, il me manque

-la définition contractuelle d'une session : merci de me la donner:

-et le relevé de ce que mon telephone a fait "tout seul" 353 fois - 20 connexions reconnues = 333 sessions que vous devez donc me justifier puisqu'elle ne sont pas sur mon suivi conso qui n'en indique que 20.Capture d’écran 2012-03-05 à 11.18.18.png

pim
Sosheur hyperactif

je regardais ta facture et il y a un truc que je ne comprends pas, comment on peut justifier le fait qu'à 12h50 il y ait 90 sessions ?