annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[iPhone] Problème MMS hors iMessage

eyePhone
Ancien Top contributeur
J'ai un iPhone 5 sous iOS 6 non jailbreaké.

Depuis quelques temps (avant le 22 décembre c'est certain) et du jour au lendemain, impossible d'envoyer des MMS sur n'importe quels smartphones ou mobiles sauf en iMessage (service Apple).

-> J'ai vérifié mes paramètres Réglages, apparemment tout est bon, MMS coché, etc ...

-> J'ai fait une reinitialisation réseau et rien a changé.

Par contre, les SMS fonctionnent parfaitement.

Quelqu'un a une idée du problème ?
____________________________________
iPhone 6 assumé par ma pomme
12 réponses12

bonsoir,

il me reste juste cette option à tester. j'ai déjà réinitialiser mon iphone à partir d'une sauvegarde.

Merci à vous en tout cas. a priori il y aurait un problème avec les mms chez bouygues qui n'aurait pas assuré l'entière portabilité de mon profil.

yanro
Sosheur

Bonjour,

Sur ma dernière facture, je constate que des MMS envoyés en imessage m'ont été facturés?

Pouvez vous faire le nécessaire pour me rembourser?

Vous en remerciant par avance.

Yanro

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @yanro

 

Si votre forfait ne comprend pas de data, c'est normal, car les iMessages utilisent internet. Et sans data, c'est hors forfait :smileywink:

 

Si votre forfait comprend de la data, faites une réclamation par Mail ou par E-chat. Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA