le 20-02-2015 15:03
le 19-06-2015 23:45
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible d'appeler ni même d'envoyer des SMS, en revanche je peux recevoir des appels. Merci de me contacter au plus vite !!
T
le 20-06-2015 00:23
le 20-11-2016 10:17 - dernière modification le 21-11-2016 11:06 par _Modérateur_
Bonjour,
moi aussi meme problème !!!!
portabilité activée hier, carte SIM activé comme indiqué
je reçois les appels (aléatoire) mais "appels sortants impossibles", pas d'envoi de SMS, pas de connection internet
j'ai fait un tchat hier samedi, on m'a conseillé ... "d'attendre" !!!!!
et aujourd'hui rien n'est résolu, c'est dimanche donc tchat fermé, aucune solution d'aide !!!!
j'ai absolument besoin de téléphoner, lundi j'ai du travail et ne vais pas pouvoir passer ma journée sur ce problème
Merci beaucoup Orange , très beau service, je retournerai au plus vite chez Free
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 20-11-2016 10:19
Bonjour @Tonio9494 reessayez la procédure : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
le 20-11-2016 10:33
j'ai fait ça et ça marche !
merci beaucoup hpg38 pour votre réactivité
le 20-11-2016 10:55
super @Tonio9494 !
bon dimanche
le 25-06-2021 10:19
Bonjour à tous
-> Vous saurez tout sur l'activation de votre carte SIM Sosh ici : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
Tous les cas de figure y sont référencés.
Matthieu