annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction de la ligne

Mooms31
Apprenti sosheur

Bonjour je vien de recevoir un msg comme quoi ma ligne était restreint car je n'ai pas encore reçu mon contrat pour que je puisse le renvoyer. Est-il possible de faire l'appoint avec un webconseille. C'est une urgence !  

8 réponses8

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,
vous pouvez contacter le tchat Sosh pour vos problèmes de forfait, mobile ou internet depuis la page d'accueil, en cliquant sur l'image ci-dessous, puis en remplissant le petit formulaire. Le tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). :ClinDoeil:

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Adel
Ancien intervenant Sosh

Cher Mooms,


Indiquez moi avant 14h, par message privé  vos coordonnées tel que votre :


- n° de téléphone,

- n° compte client,


que je puisse prendre en charge et consulter votre dossier rapidement.


Avez vous déjà pu utiliser votre ligne ? L'avez vous déjà activé ?


Soshily Yours
4del

signature_webcc_sosh.jpg

nicolasrobard
Sosheur

C'est étonnant, j'ai le même problème que vous sauf que Sosh me prélève sans scrupules depuis 1 an et on me redemande un contrat (que j'ai bien envoyé 1 an auparavant) que maintenant !

 

J'ai bien re-renvoyé le tout par mail aussitôt le problème identifié cependant toujours pas de news...

 

NR

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Nicolasrobard,

Je vous propose de vérifier votre dossier.

Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, et numéro de mobile.

Dans l'attente de vous lire.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

chubb
Ancien Top contributeur

@_Benoit_ en répondant à Nicolas Robard, vous avez affiché son n° de mobile sur le forum

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh

 

Suite à votre retour en message privé.


Je vous invite à suivre les étapes indiquées sur ce FAQ  : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avec-un-forfait-Sosh-quels-sont-les-param%C3%A8tres-pour-mon...


Si vous avez déjà suivi ces étapes où que cela ne résolue pas votre problème je vous invite à contacter le chat ici : http://contact.sosh.fr/


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Benoit_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Chubb,


Je vous remercie beaucoup pour le signalement.


Je viens de corriger mon erreur. Les cordonnées de Nicolasrobard été dans le titre de son message privé auquel  j'ai répondu en public.



Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

chubb
Ancien Top contributeur

Je vous en prie :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac