La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Annulation du rendez vous pour mon installation fibre pour un faux motif...

Bonjour,

j'ai souscrit par la boite sosh à la fibre fin Septembre, rendez vous pris pour l'installation le 22/10/2020.

3 jours avant, je recois la confirmation par sms qu'un technicien va passer comme prevu le 22/10/2020, puis le lendemain un appel ou l'on me dit que finalement on ne peux pas m'installer la fibre à causse d'une maintenance dans une armoire et que le prochain rendez disponible est le 24/11/2020.

Déja la raison est fausse, j'habite dans un petit village ou il y a une vingtaine de maisons individuelle et ou la fibre vient d'etre installer sur tous le village.

Ma voisine qui habite une maison juste a coté de la miene, à pris la fibre Sosh le meme jour que moi sur mon conseil, et avait la meme date d'installation que moi, sauf que pour elle ca c'est bien passé, le rendez vous n'as pas été annulé, et l'installation a été faite.

J'ai donc de trés trés trés gros doutes sur l'histoire de maintenance sur une armoire alors que ma voisine dépend forcement de la même armoire.....

Mon plus gros probléme n'est pas d'attendre un mois, mais viend du fait qu'en parralléle j'ai résilier mon abonnement SFR.

 J'ai appelé le 3900 pour voir les solutions et on m'as proposé de me préter une airbox et donné rendez vous dans le magasion Orange le plus proche.

Une fois dans le magasin on me dit qu'on ne peux pas me preter la Airbox car on ne pouvais pas l'associer à mon compte du fait que j'étais Sosh et pas Orange.

Existe t'il une solution Soch (On m'as bien fait comprendre dans la boutique Orange que c'était pas pareil) pour avoir internet en attendant le branchement de la Fibre sachant que ma femme et moi télétravaillons ?

Salutations

Luis   

 

 

 

8 réponses8

Bonjour,

 

Bon courage a vous. J'espere que vous aurez moins de deboir que moi dans les solurions que peut-etre il vous proposerons. J'ai fait installer la fible le 06 octobre. Il a fallu 3 semaines pour que cela foncitonne. Le technicien a coupé mon cable d'antenne TV et je n'ai plus de TV depuis le 06. Evidement perosnne ne me recontacte. De plus, avec la fible, j'ai moins de débit qu'avec l'adsl. J'ai du acheter un repetiteur Wii fi a 80€. Soyez donc vigilent.

Re belotte a 3 jours de ma nouvelle date d l'installation, et après avoir reçu le sms comme quoi un technicien allait passer, on m appelle et même histoire que la premiere fois maintenance dans une armoire on ne peux pas venir vous installer la fibre. Ils on ****** quoi pendant 1 mois ? Bah rien du tout, y en a que se ******* vraiment de la ****** du monde. Le rendez vous a été reporté au 23 Décembre alors que j ai souscrit  en Septembre. Bref je n ai plus le choix que d aller voir ailleur vu la fiabilité de Sosh qui se **** totalement de ces clients.... 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bonjour,

est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce fait il que ma voisine qui a souscrit a la fibre sosch le meme jour que moi à été cablé lors de son premier rendez vous et moi sa fait 2 fois qu'on me repporte mon rendez vous d'un mois sous pretexte qu'il y a une maintenance sur une armoire. J'habite dans une maison individuelle ainsi que ma voisine et habitant dans un petit village de moins de 20 maisons individuelles je suppose que  je suis cablé dans la même armoire que ma voisine. On me propose 200 Go sur mon mobile mais etant a la campagne ma connection 4G est faible et ne me sert pas pour le teletravail.

Bonjour @Pipo60

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Bonjour Peter,

 

je vous ai envoyé les informations demandées.

 

J'ai finalement accepter les 200go d'internet sur mon portable, du coup je vais devoir prendre un abonnement pour une puce multi sim et acheter un routeur 4G car on refusse de me preter une airbox, et nous sommes 4 dans le foyer.

.

J'aimerai connaitre quelle est le réel probléme sur ma ligne car a part une maintenance dans l'armoire, je n'ai pas pu avoir d'autre precisions.

Comme dit sur mes precedent messages ma voisine à été cablé par sosh pour un abonnement le meme jour, et cela m'étonerai beaucoup qu'on ne soit pas sur la même armoires.

Et surtout est ce que la nouvelle date qu'on m'a donné est fiable, sachant que c'est la deuxiéme fois qu'on me reporte le rendez vous d'un mois?

 

Merci d'avance

 

Autre chose 

Bonjour @Pipo60,


Je vous remercie pour votre retour. J'ai consulté votre demande de raccordement à la fibre et fait une relance auprès des équipes de production chargées de votre secteur.

Ceci en vue d'obtenir des informations concernant le rendez-vous du 23/12, et savoir s'il peut être avancé.

Je reviens vers vous dès leur retour pour faire un point sur la situation.


N'hésitez pas à nous contacter avant cela si besoin.


Très bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Annie,

merci pour votre aide.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Luis 

Un technicien SFR vient de finir de cabler un voisin 2 pavillons a coté du mien, ceci sur le repartiteur qui se trouve sur le poteau juste en face de ma maison.

Lui n'as pas eu de maintenance d'armoire...