le 04-06-2018 11:45
Vive le progrès ! Impossible d'avoir au téléphone un humain salarié d'orange afin d'obtenir une simple information. Le serveur vocal nous coince afin de rendre impossible cette mise en contact.
Je m'en remet donc à la « communauté » afin de poser cette simple requête :
Comment puis-je obtenir une copie de mon contrat par mail ?
D'avance merci
le 11-06-2018 13:13
Bonjour, je voudrais savoir si votre ligne a été activer, avant avoir retourner les pieces justificatives
Merci d'avance
le 11-06-2018 13:38
Bonjour je viens de souscrire à une offre Sosh mobile+livebox, mais je n'ai pas réçu la copie du contrat. Pourriez vous me m'aider?
Merci d'avance.
le 11-06-2018 14:01
le 14-06-2018 10:54
Bonjour @Boobas
Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?
La situation est-elle réglée aujourd'hui? Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !