11-05-2019 09:25 - modifié 11-05-2019 09:33
Ré Bonjour à toutes et tous.
La pose de la boîte internet il y a un mois s'est passé correctement. Tout fonctionne.
Le problème est que je n'arrive pas à créer de compte car je n'ai pas de mot de passe .
Pouvez vous me donner un tuyau.
Merci d'avance.
le 11-05-2019 09:39
le 11-05-2019 09:39
le 11-05-2019 11:13
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Mais c'est là le hic, ce mail je l'ai effacé sans prendre les coordonnées.
le 13-05-2019 16:43
Bonjour @jipé67 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 16-07-2019 09:32
Bonjour, j'ai le même problème mais je ne parviens à vous envoyer de message privé.
le 17-07-2019 15:34
Bonjour @Sim38
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je demande à un collègue de réessayer un peu plus tard dans l'après-midi.
Je vous ai envoyé un message privé avec votre identifiant tronqué pour des raisons de sécurité des données.
Une fois votre identifiant retrouvé, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre mot de passe si vous ne le connaissez pas.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2019 17:38
Bonjour, j'ai contacté sosh sur twitter qui a pu résoudre le problème.
Merci tout de même.
Cordialement.
le 17-07-2019 17:45
Très bien, nous sommes ravis que vos difficultés soient maintenant résolues. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Bruno