le 01-05-2022 22:03
Bonjour après avoir basculé chez Sosh fibre étant avant sur Orange fibre, il est impossible de réactiver l'enregistrement Tv?
Cordialement
le 05-05-2022 17:29
Bonjour @Vincent141,
Afin de vous apporter mon aide pour ajouter votre option Enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-05-2022 22:54
Bonjour,
L'enregistrement via le cloud comme il existe sur l'offre Orange avec le décodeur UHD, n'est pas compatible avec l'offre Sosh. Sur cette offre, il faut prendre l'option TV et repasser au précédent décodeur (TV4) et utiliser l'enregistrement sur disque dur intégré au décodeur.
le 03-05-2022 17:38
Merci pour votre réponse, je suis avec l'option tv, vous pouvez me l'envoyer?
le 03-05-2022 17:50
Euh, moi, non. Sosh, probablement qu'ils peuvent.
le 05-05-2022 17:29
Bonjour @Vincent141,
Afin de vous apporter mon aide pour ajouter votre option Enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-05-2022 16:23
Bonjour @Vincent141,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre dossier. Vous avez migré d'une offre Orange vers une offre Sosh en gardant votre matériel.
Dans l'offre boîte Sosh, l'option décodeur TV est préconisée avec le décodeur TV4.
Néanmoins, avec le décodeur TV UHD vous pouvez bénéficier de l'enregistreur TV UHD pour 4€ / mois. Il s'agit d'une option. L'activation de celle-ci engendre des frais de 10€.
Il existe une autre solution. Faire une demande spécialisée pour changer votre décodeur TV UHD vers Le décodeur TV4. Dans celui-ci tout est inclus sans frais supplémentaires.
Cependant le fait de changer vers le décodeur TV4 signifie de perdre tous vos enregistrements.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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22-05-2022 14:05 - modifié 22-05-2022 14:06
j'ai lu la reponse que vous avez apporté a mr @ vincent 141.
J'ai le meme probleme . mais je ne vois pas sur mon compte comment cocher les modifications
cdt
le 23-05-2022 13:16
Bonjour @ABfranck,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puise accéder à votre dossier, je vous invite à me communique vo coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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