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Installation FIBRE

RAADHAAJIIT
Sosheur occasionnel

Bonjour,

N'ayant hélas pas réussi à joindre une voix humaine sur les numéros téléphoniques de Sosh, je pose ici ma question.

 

J'aimerais savoir si le village où je vis : Genestelle 07 va être équipé de la fibre.

Et si oui, quand est-il possible de faire l'installation ?

 

Merci

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller


Bonsoir @RAADHAAJIIT 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. 😊

Je vous souhaite une agréable soirée.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @RAADHAAJIIT 

Si vous n'êtes pas a l'aise avec les offres digitales , souscrivez plutôt chez Orange en vous rendant en boutique. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de service clients Sosh par téléphone, c'est à savoir...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @RAADHAAJIIT


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @RAADHAAJIIT,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Mae d'hier😊.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.


Belle journée 🌞à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @RAADHAAJIIT,


Je vous remercie pour votre retour et suis navré pour cette situation, afin de vous accompagner, je vous remercie de nous communiquer vos coordonnées en message privé.🪪


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller


Bonsoir @RAADHAAJIIT 


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. 😊

Je vous souhaite une agréable soirée.👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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RAADHAAJIIT
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour vos derniers messages.

J'ai décidément des difficultés à comprendre le fonctionnement de cette plate-forme de communication.

Donc, je ne trouvais pas où accéder aux messages privés.

Quand je cliquais sur "répondre" il ne se passait rien. Pas de cadre pour écrire un texte.

Bon, alors, je tente ici. J'ai cliqué : accepter la solution.

Le code postal de Genestelle : 07530

Avez-vous aussi besoin de mon numéro de téléphone ? Je suis étonnée que vous n'y ayez pas accepté via le contrat.

Dans l'attente de vos nouvelles.

 

Bien cordialement

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @RAADHAAJIIT

Afin de vous apporter notre aide, je reviens vers vous, également, en message privé. 
Vous pourrez repondre dans le message qui suit. 
Une belle journée à vous. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @RAADHAAJIIT.La fibre est en cours de déploiement sur votre commune afin d'être informé le premier de l'évolution de la situation. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :

Suivre l'arrivée de la Fibre 

Concernant la problématique que vous évoquez en privé, nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :

Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...

Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇

Comment se désabonner de Chipstime ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :

  • Ou par mail : sav@mmcinfo.fr

Comment se faire rembourser par Chipstime ?

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid


Conseiller Spécialiste Commercial
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