le 24-07-2025 11:50
Bonjour,
N'ayant hélas pas réussi à joindre une voix humaine sur les numéros téléphoniques de Sosh, je pose ici ma question.
J'aimerais savoir si le village où je vis : Genestelle 07 va être équipé de la fibre.
Et si oui, quand est-il possible de faire l'installation ?
Merci
Cordialement
le 29-07-2025 19:19
Bonsoir @RAADHAAJIIT
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. 😊
Je vous souhaite une agréable soirée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2025 14:10
Bonjour @RAADHAAJIIT
Si vous n'êtes pas a l'aise avec les offres digitales , souscrivez plutôt chez Orange en vous rendant en boutique.
le 24-07-2025 14:13
Bonjour,
Il n'y a pas de service clients Sosh par téléphone, c'est à savoir...
le 25-07-2025 08:55
Bonjour @RAADHAAJIIT,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse consulter votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2025 10:14
Bonjour @RAADHAAJIIT,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Mae d'hier😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🌞à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2025 16:22
Bonjour @RAADHAAJIIT,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré pour cette situation, afin de vous accompagner, je vous remercie de nous communiquer vos coordonnées en message privé.🪪
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 19:19
Bonsoir @RAADHAAJIIT
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. 😊
Je vous souhaite une agréable soirée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 09:21
Bonjour et merci pour vos derniers messages.
J'ai décidément des difficultés à comprendre le fonctionnement de cette plate-forme de communication.
Donc, je ne trouvais pas où accéder aux messages privés.
Quand je cliquais sur "répondre" il ne se passait rien. Pas de cadre pour écrire un texte.
Bon, alors, je tente ici. J'ai cliqué : accepter la solution.
Le code postal de Genestelle : 07530
Avez-vous aussi besoin de mon numéro de téléphone ? Je suis étonnée que vous n'y ayez pas accepté via le contrat.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Bien cordialement
le 30-07-2025 10:57
Bonjour @RAADHAAJIIT,
Afin de vous apporter notre aide, je reviens vers vous, également, en message privé.
Vous pourrez repondre dans le message qui suit.
Une belle journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2025 13:22
Je vous remercie pour les informations confiées en privé @RAADHAAJIIT.La fibre est en cours de déploiement sur votre commune afin d'être informé le premier de l'évolution de la situation. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait, à compléter le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
Suivre l'arrivée de la Fibre
Concernant la problématique que vous évoquez en privé, nous donnons la possibilité de bloquer la facturation de service tiers depuis votre espace client. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant :
Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...
Si vous souhaitez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime. La procédure est la suivante 👇
Comment se désabonner de Chipstime ?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account
Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :
Comment se faire rembourser par Chipstime ?
Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.
Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !