Lien optique non connecté

ilassaad
Sosheur

Bonjour, 

 

Depuis la semaine dernière j'ai l'erreur suivante qui s'affiche à la boxe : Lien optique non connecté.

j'ai essayé de redemarrer, réinitialiser, changer le cable optique ... rien n'est fait. 

 

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci 

Lassaad 

14 réponses14

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @ilassaad 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


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JChristophe_L
Webconseiller

Re Bonjour @ilassaad 


Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

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Bonjour @JChristophe_L  

Je vous ai envoyé mes dispo par mp.

 

Merci beaucoup

 

 


@JChristophe_L  a écrit :

Re Bonjour @ilassaad 

 

Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ilassaad 


Je fais suite au message que vous avez envoyé en privé à @JChristophe_L.


J'ai programmé l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour Vendredi 22/11/2019 entre 8h00 et 13h00.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @ilassaad 

 

Je fais suite au message que vous avez envoyé en privé à @JChristophe_L.

 

J'ai programmé l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour Vendredi 22/11/2019 entre 8h00 et 13h00.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.

 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas


Bonjour @Nicolas_M 

L'intervention a eu lieu et les techniciens avaient détecté que la fibre a été endommagée à l'extérieur.

Ils m'ont dit qu'il passeraient pour la remplacer mais toujours pas de nouvelles.

Pouvez-vous svp les relancer ? 

Merci d'avance. 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @ilassaad 


Je suis désolé de cette situation. J'ai relancé une demande vers les services techniques afin d'avoir des informations sur le rétablissement de votre accès internet.

Bonne journée.


Jean-Christophe


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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @ilassaad 

 

Je suis désolé de cette situation. J'ai relancé une demande vers les services techniques afin d'avoir des informations sur le rétablissement de votre accès internet.

Bonne journée.

 

Jean-Christophe

 


Bonjour @JChristophe_M 

 

J'ai eu 2 rdv d'interventions sans que les techniciens ne viennent, ni previennent de leur non venue ! 

Que faire ? 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ilassaad 


Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @ilassaad 

 

Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

 

Bonne journée,

Nicolas



bonjour @Nicolas_M 

Oui j'ai du recontacter le service technique Orange qui sont intervenus ce matin.

2 mois pour réparer un câble endommagé... en plus en période de grève je ne pouvais même pas faire du télétravail... 

j'attends un geste commercial fort de votre part.

merci de votre retour

cdt,