le 18-11-2019 13:55
Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai l'erreur suivante qui s'affiche à la boxe : Lien optique non connecté.
j'ai essayé de redemarrer, réinitialiser, changer le cable optique ... rien n'est fait.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Lassaad
le 18-11-2019 17:49
Bonjour @ilassaad
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2019 18:32
Re Bonjour @ilassaad
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2019 12:50
Bonjour @JChristophe_L
Je vous ai envoyé mes dispo par mp.
Merci beaucoup
@JChristophe_L a écrit :Re Bonjour @ilassaad
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre et une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
le 21-11-2019 09:52
Bonjour @ilassaad
Je fais suite au message que vous avez envoyé en privé à @JChristophe_L.
J'ai programmé l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour Vendredi 22/11/2019 entre 8h00 et 13h00.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
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le 18-12-2019 09:43
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @ilassaad
Je fais suite au message que vous avez envoyé en privé à @JChristophe_L.
J'ai programmé l'intervention avec rendez-vous à votre domicile pour Vendredi 22/11/2019 entre 8h00 et 13h00.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour @Nicolas_M
L'intervention a eu lieu et les techniciens avaient détecté que la fibre a été endommagée à l'extérieur.
Ils m'ont dit qu'il passeraient pour la remplacer mais toujours pas de nouvelles.
Pouvez-vous svp les relancer ?
Merci d'avance.
le 19-12-2019 08:58
Bonjour @ilassaad
Je suis désolé de cette situation. J'ai relancé une demande vers les services techniques afin d'avoir des informations sur le rétablissement de votre accès internet.
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 28-12-2019 10:55
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @ilassaad
Je suis désolé de cette situation. J'ai relancé une demande vers les services techniques afin d'avoir des informations sur le rétablissement de votre accès internet.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour @JChristophe_M
J'ai eu 2 rdv d'interventions sans que les techniciens ne viennent, ni previennent de leur non venue !
Que faire ?
le 30-12-2019 13:36
Bonjour @ilassaad
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
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le 30-12-2019 14:15
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @ilassaad
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
bonjour @Nicolas_M
Oui j'ai du recontacter le service technique Orange qui sont intervenus ce matin.
2 mois pour réparer un câble endommagé... en plus en période de grève je ne pouvais même pas faire du télétravail...
j'attends un geste commercial fort de votre part.
merci de votre retour
cdt,