annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox s dispo chez sosh, changement possible pour les anciens clients ?

Thoma_v
Sosheur junior

Bonjour 

Sosh vient de proposer la livebox S pour un nouvel abonnement.

savez-vous si il sera possible de changer de livebox 5 a la livebox S pour les anciens clients ?

merci d’avance 

668 réponses668

@Sosheur24 

Voir mon message de 4h49 de ce matin. 

Fifrellin
Sosheur junior

La live Box S est compact, toute mignonne, top. Le changement de la Livebox 5 --> Livebox S se fait tout seul (récupération des SSID, mot de passe, config de mise en sommeil du wifi, . . .). Par contre toujours pas de poossibilités de personnaliser les DNS (dommage).

Voici un degrouptest (en wifi) : 

Fifrellin_0-1756304252524.png

 

Bonjour à tous,

Pas possible pour moi non plus. En espérant que cela va changer pour la rentrée à un tarif identique à celui de la migration 4 vers 5.

Je ne patienterai pas au delà du mois de septembre à la vue des offres concurrentes.

Bricegeek44
Sosheur

Bonjour à tous,

Possédant une Livebox 4 avec un tarif de 30.99 €, le service client m'a demandé de patienter car cette offre va bientôt être disponible pour les possesseurs de la version 4. Cela est fait par vague.

Mais oui, je suis d'accord, je regarde également la concurrence...

c'est sympa maryline mais je suis à la livebox 4 c'est un peu rat quand meme... paye ta box recyclé! j'ai a flemme de changer d'operateur mais bon c'est pingre... si ca dure je vais devoir le faire, ca serait cool de m'épargner ca.. merci!

KingJulian
Sosheur junior

L'option de remplacement pour la livebox S apparait bien dans mes options pour 0€ mais je peux pas la choisir car noté indisponible 

https://shop.sosh.fr/options/echange-livebox-s-box-internet?thematic=internet

@KingJulian 

C’est pour beaucoup la même chose. 
ça va bientôt être disponible pour tous bientôt. 
ça va être par vague. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @KingJulian,


Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Merci pour les informations transmises en privé.

Pouvez-vous m'envoyer en privé une capture d'image indiquant les frais d'échange de la Livebox 7 à 0,00 € s'il vous plaît ?

En privé.😉


Eugénie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bricegeek44
Sosheur

Comment font-ils leurs tarifs car chez moi c'est un échange pour 10 € même si indisponible pour le moment...ca va encore 10 € !